Options de média du gestionnaire d'archivage

Vous avez la possibilité de définir, lors de la configuration du média utilisé pour le job d'archivage, ses règles d'ajout/écrasement. Cette section décrit les différentes règles afin que vous puissiez choisir la méthode qui vous convient le mieux.

CA ARCserve Backup permet de lancer jusqu'à 20 000 sessions sur une bande et jusqu'à 101 séquences d'une série de bandes enchaînées. Vous devez tenir compte de ces informations lorsque vous planifiez des archivages, car, si les sessions sont de petite taille, leur nombre peut très rapidement atteindre la barre des 20 000. De plus, si vous devez archiver un grand nombre de données, vous pouvez dépasser rapidement les 101 séquences selon la quantité de données que la bande peut accueillir. Vous pouvez arrêter l'ajout de données sur la bande lorsque le nombre de séquences maximum a été atteint, puis démarrer un nouvel ensemble de bandes en sélectionnant soit l'option Ecraser le média de même nom ou le média vierge, soit l'option Ecraser le média du même nom ou en utiliser un vierge d'abord, puis un de tout type.

Premier média d'archivage

Le premier média d'archivage est le média utilisé au début du job d'archivage. Les options du premier média déterminent les règles d'écrasement du premier média utilisé pour le job d'archivage :

Tenez compte de ce qui suit :

Média d'archivage supplémentaire

Les options de média d'archivage supplémentaire s'appliquent aux jobs qui requièrent plusieurs médias pour déterminer les règles d'écrasement des médias supplémentaires. Vous devez spécifier quels médias CA ARCserve Backup peut utiliser lorsque le job enchaîne des médias.

Distinguer le média par le nom uniquement

CA ARCserve Backup écrit sur n'importe quel média dont le nom est spécifié dans la zone de texte Média de l'onglet Destination, quel que soit son ID ou son numéro de séquence. Cette option est utile si vous exécutez un job d'écrasement répétitif avec un média spécifique et que vous souhaitez vous assurer que le même média est utilisé pour le job à chaque fois.

Si cette option est désactivée, à la deuxième exécution du job d'archivage, CA ARCserve Backup ne parviendra peut-être pas à localiser la bande d'origine, étant donné que certaines de ses caractéristiques d'identification auront été modifiées. Lorsque cette option est activée, CA ARCserve Backup recherche simplement un média dont le nom est spécifié dans la zone de texte Média et l'utilise, sans tenir compte des autres caractéristiques d'identification du média.

Remarque : Si plusieurs médias de la bibliothèque de bandes portent le même nom, CA ARCserve Backup utilise le premier média du groupe d'unités qui correspond au nom spécifié. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser cette option pour effectuer un écrasement ponctuel.