Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Microsoft SharePoint Server › Restauration des systèmes SharePoint 2010 › Ensembles de restauration de niveau base de données dans SharePoint Server 2010
Ensembles de restauration de niveau base de données dans SharePoint Server 2010
Pour restaurer un serveur SharePoint, vous devez restaurer toutes les sessions. Une fois associées, elles permettent de restaurer entièrement l'annuaire et les données. Ces sessions sont appelées "ensemble de restauration" et comprennent les sessions suivantes :
- Si vous avez effectué la sauvegarde uniquement via la méthode de sauvegarde complète, votre ensemble de restauration inclut uniquement cette session entière.
- Si vous avez effectué la sauvegarde à l'aide de sauvegardes complètes et différentielles, votre ensemble de restauration inclut votre session complète et une session différentielle. Par exemple, dans le Schéma de sauvegarde suivant, votre ensemble de restauration peut être complète et différentielle 1, complète et différentielle 2, complète et différentielle 3 ou complète et différentielle 4 :

- Si vous souhaitez effectuer la restauration à partir d'une sauvegarde différentielle, vous devez sélectionnez uniquement la session de sauvegarde différentielle en question. CA ARCserve Backup détecte automatiquement la sauvegarde complète précédente, puis les sessions de sauvegarde complète et les sessions de sauvegarde différentielle sélectionnées.