Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Microsoft SharePoint Server › Restauration des systèmes SharePoint 2010 › Conditions préalables de la restauration de niveau base de données pour SharePoint Server 2010
Conditions préalables de la restauration de niveau base de données pour SharePoint Server 2010
Avant d'effectuer une restauration de niveau base de données sur SharePoint Server 2010, vous devez remplir les conditions suivantes :
- Vérifiez que le service administratif Windows SharePoint Services et le service Windows SharePoint Services Timer fonctionnent sur tous les serveurs Web frontaux et d'application.
- Assurez-vous de redémarrer le service Timer dans les installations autonomes.
- Si vous restaurez des services et des index de recherche à un nouvel emplacement, vérifiez que le service de recherche est activé quand vous lancez la restauration.
- Assurez-vous que toutes les bases de données de contenu d'applications Web disposent de noms uniques. Si une base de données avec un nom identique est utilisée par deux applications Web et que vous exécutez une restauration, les données de la seconde base de données seront remplacées par celles de la première.
- Veillez à ne pas effectuer plusieurs restaurations à la fois.
- Vérifiez que tous les serveurs de la batterie ont le même fuseau horaire et les mêmes réglages d'heure d'été.
- Pour les installations autonomes, ajoutez les comptes suivants au groupe d'administrateurs locaux avant de lancer un job de restauration. Une fois la restauration terminée, supprimez les comptes :
- NT AUTHORITY\LOCAL SERVICE
- NT AUTHORITY\NETWORK SERVICE
Pour ajouter des comptes au groupe d'administrateurs locaux :
- Dans le panneau de configuration, cliquez sur Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Outils système, Utilisateurs et groupes locaux, Groupes puis Administrateurs.
- Cliquez sur Ajouter.
- Saisissez NETWORK SERVICE et LOCAL SERVICE.
- Cliquez sur OK.