Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Microsoft SharePoint Server › Restauration des systèmes SharePoint 2007 › Restrictions de l'agent pour Microsoft SharePoint Server
Restrictions de l'agent pour Microsoft SharePoint Server
L'agent pour Microsoft SharePoint Server ne peut pas effectuer certaines opérations de restauration de niveau document ou précises pour les systèmes SharePoint. L'agent ne peut pas restaurer les éléments suivants :
- Donnés de configuration ou d'application (cela signifie que tous les fichiers binaires développés pour des applications Web ou des pages d'application seront exclus de la restauration).
- Définitions de sites, définitions de listes, définitions de types de contenu, définitions de fichiers personnalisées.
- Alertes, pistes d'audit, historiques du journal des modifications, éléments dans un état archivage/extraction, éléments de la corbeille, états de la corbeille, états de la sécurité, tâches de flux de travaux et états du flux de travaux.
- EBS (magasin externe de grands objets binaires externes).
- Eléments de liste vers un autre emplacement (ex. : liste d'une enquête). Vous pouvez uniquement restaurer des enquêtes complètes.
- Site Web racine.
- Versions d'éléments comme une discussion d'équipe et une liste des indicateurs clés de performances.
- Documents créés sous le site d'administration lors de la restauration de niveau BdD
Autres restrictions :
Important : Si vous restaurez un objet, un élément de liste ou un dossier, une liste ou un site Web à un emplacement d'origine, vous devez vous assurer que l'emplacement parent de l'objet existe.