Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Microsoft SharePoint Server › Récupération après sinistre › Récupération après sinistre de niveau base de données sur les systèmes SharePoint 2010
Récupération après sinistre de niveau base de données sur les systèmes SharePoint 2010
En cas d'arrêt brutal d'un ou de plusieurs ordinateurs d'une batterie, la batterie entière ou certains composants risquent d'être endommagés. En cas de sinistre, suivez cette procédure pour restaurer les données SharePoint :
- Restaurez le système d'exploitation de votre ordinateur. L'option de récupération après sinistre de CA ARCserve Backup permet d'automatiser ces tâches de manière efficace. Pour plus d'informations, reportez-vous au Manuel de l'option de récupération après sinistre de CA ARCserve Backup.
- Vérifiez que les applications requises fonctionnent. SQL Server doit être exécuté sur l'ordinateur où Microsoft SQL Server est installé. Le serveur Web frontal et le serveur d'applications nécessitent SharePoint 2010.
- Aspects particuliers :
- Serveur autonome : Microsoft SQL Server 2008 Express
- Serveur de base de données pour une batterie à serveur unique : SQL Server 2008
- Si vous souhaitez récupérer la batterie entière, vous devez utiliser produits Microsoft SharePoint et l'assistant de configuration des technologies pour créer une batterie. Pour en savoir plus sur les produits et technologies SharePoint, reportez-vous à la documentation Microsoft.
- Après avoir créé la nouvelle batterie, assurez-vous que tous les services de sauvegarde fonctionnent toujours sur l'Administration centrale de SharePoint 2010 avant de démarrer l'opération de sauvegarde.