Syntaxe de fichier de configuration AMSSigupdater.ini

Le fichier AMSSigupdater.ini est le fichier de configuration utilisé par AMSSigupdater.exe. Ce fichier définit la manière dont les mises à jour de moteur et de signature sont collectées à partir d'une source de distribution.

Le fichier AMSSigupdater.ini est situé dans le répertoire %CASHCOMP%\ASAMS\bin, il peut être affiché ou modifié à l'aide d'une application d'édition de texte comme le Bloc-Notes.

Syntaxe source

La section [SOURCES] fournit les noms de connexion des autres sections du fichier AMSSigupdater.ini qui définissent la connexion pour le téléchargement des signatures. Dorénavant, la seule méthode de connexion prise en charge est HTTP.

Syntaxe
[SOURCES]
1=SourceA
2=SourceB
3=SourceC
Options

Le fichier de configuration requiert les options suivantes :

1=SourceA

Première source. Par exemple, 1=HTTP_0

Source des signatures

Pour toutes les sources de signature décrites dans la section [SOURCES] du fichier AMSSigupdater.ini, il doit exister une section correspondante qui fournit les informations nécessaires au téléchargement.

Syntaxe HTTP

Les options suivantes sont disponibles pour les téléchargements HTTP :

[SourceA]
Method=HTTP
HostName=etrustdownloads.ca.com
HostPort=80
SecureConnection=
ServerAuthReq=
UserName=
UserPassword=
UseProxy=
ProxyName=
ProxyPort=
ProxyAuthReq=
ProxyUserName=
ProxyPassword= 

Options HTTP

Les options HTTP suivantes sont requises:

Remarque : Null équivaut à 0.

Method=HTTP

ANSI string=Utilise le mode de téléchargement HTTP.

HostName=etrustdownloads.ca.com

ANSI string=Le serveur servant à se connecter aux mises à jour.

HostPort=

Value=80 ou 443 pour la méthode d'HTTP. Le port de serveur à se connecter aux mises à jour. Si la valeur est égale à 443, l'opération utilise le protocole https pour télécharger les mises à jour.

SecureConnection=

Value=0, 1 ou null. Active ou désactive l'utilisation d'une connexion sécurisée. Si la valeur est égale à 1, l'outil utilise le protocole https pour se connecter au port 443 afin de télécharger les mises à jour.

ServerAuthReq=

Value=0, 1 ou null. Active ou désactive l'authentification de serveur. Si la valeur est égale à 1, vous devez spécifier les valeurs suivantes : UserName= et UserPassword=.

Remarque : Le serveur de mise à jour ne requiert pas d'authentification à ce stade. Il est recommandé de spécifier une valeur nulle ou 0.

UserName=

ANSI string=Définit le nom d'utilisateur pour le serveur de mise à jour. UserName= est requis uniquement lorsque ServerAuthReq= est égal à 1.

UserPassword=

ANSI string=Définit le mot de passe pour le serveur de mise à jour. UserPassword= est requis uniquement lorsque ServerAuthReq= est égal à 1.

Remarque : La première fois qu'AMSSigUpdater.exe lit ce fichier de configuration, CA ARCserve Backup déplace la valeur UserPassword de ce fichier de configuration jusqu'au Registre Windows. CA ARCserve Backup chiffre le mot de passe dans le Registre. Pour toute lecture ultérieure, AMSSigUpdater.exe appelle la valeur UserPassword du Registre. Si vous modifiez le mot de passe, CA ARCserve Backup met à jour la valeur UserPassword dans le Registre.

UseProxy=

Value=0, 1 ou null. Active ou désactive l'utilisation d'un serveur proxy à connecter au serveur de mise à jour.

ProxyName=

ANSI string=Définit le nom de serveur proxy pour les mises à jour. ProxyName= est requis uniquement lorsque UseProxy= est égal à 1.

ProxyPort=

Value=Par exemple, 80. Définit le port de proxy pour la mise à jour. ProxyPort= est requis uniquement lorsque UseProxy= est égal à 1.

ProxyAuthReq=

Value=0, 1 ou null. Active ou désactive l'authentification de serveur proxy. Si la valeur est égale à 1, vous devez spécifier les valeurs ProxyUserName= et ProxyPassword=.

ProxyUserName=

ANSI string=Définit le nom d'utilisateur pour le serveur proxy. ProxyUserName= est requis uniquement lorsque ProxyAuthReq= est égal à 1.

ProxyPassword=

ANSI string=Définit le mot de passe pour le serveur proxy. ProxyPassword= est requis uniquement lorsque ProxyAuthReq= est égal à 1.

Remarque : La première fois qu'AMSSigUpdater.exe lit ce fichier de configuration, CA ARCserve Backup déplace la valeur ProxyPassword de ce fichier de configuration jusqu'au Registre Windows. CA ARCserve Backup chiffre le mot de passe dans le Registre. Pour toute lecture ultérieure, AMSSigUpdater.exe appelle la valeur ProxyPassword du Registre. Si vous modifiez le mot de passe, CA ARCserve Backup met à jour la valeur ProxyPassword dans le Registre.

[DEBUG]

Utilisez l'option [DEBUG] pour activer ou désactiver la journalisation du fichier.

Remarque : Null équivaut à 0.

Syntaxe
[DEBUG]
Debug=1

Value=0, 1 ou null. Active et désactive la journalisation fichier. Si la valeur est égale à 1, CA ARCserve Backup écrit des informations de journaux dans AMSSigupdater.log.