Administration de CA ARCserve Backup › Sauvegarde des données › Sauvegarde de plusieurs serveurs d'utilitaire de transfert de données dans un job unique
Sauvegarde de plusieurs serveurs d'utilitaire de transfert de données dans un job unique
CA ARCserve Backup permet, dans un seul job, de soumettre des sauvegardes comportant plusieurs serveurs de l'utilitaire de transfert de données vers des bibliothèques de bandes partagées. Cette fonction vous permet de simplifier le traitement de gestion des sauvegardes, et vous aide à réduire la quantité de média utilisé pour stocker les données de sauvegarde.
- Types de sauvegarde pris en charge : CA ARCserve Backup vous permet de soumettre des sauvegardes d'utilitaire de transfert de données pour UNIX/Linux normales et des sauvegardes d'utilitaire de transfert de données UNIX/Linux de stockage intermédiaire sur bande.
- Unités de stockage prises en charge : CA ARCserve Backup vous permet de soumettre plusieurs sauvegardes de serveur d'utilitaire de transfert de données pour UNIX/Linux dans un job unique dans des bibliothèques de bandes partagées.
- Configuration requise de licence : CA ARCserve Backup vous permet de soumettre des sauvegardes de d'utilitaire de transfert de données pour UNIX/Linux avec les licences suivantes :
L'utilitaire de transfert de données pour UNIX et Linux de CA ARCserve Backup doit être installé sur les serveurs de transfert de données. Les licences pour l'utilitaire de transfert de données UNIX et Linux doivent être enregistrées avec le serveur principal.
Remarque : Pour plus d'informations sur la configuration requise en matière de licence pour l'utilitaire de transfert de données pour UNIX et Linux, voir le guide de l'utilitaire de transfert de données pour UNIX/Linux.
- Remarques concernant la sauvegarde : La sauvegarde de l'utilitaire de transfert de données pour UNIX/Linux ne prend pas en charge la fonctionnalité de CA ARCserve Backup suivante :
- La sauvegarde des données dans des unités de déduplication de données CA ARCserve Backup, des unités de systèmes de fichiers et des unités RAID de bandes de CA ARCserve Backup.
- La sauvegarde des données à l'aide du multiplexage, avec le chiffrement côté serveur de CA ARCserve Backup, la compression côté serveur de CA ARCserve Backup et le chiffrement LTO.
- Protection de données de base de données Oracle à une précision de niveau d'objet Oracle.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'installation et l'utilisation de l'utilitaire de transfert de données pour UNIX et Linux, voir le guide de l'utilitaire de transfert de données pour UNIX/Linux.
Cette section comprend les sujets suivants :
Sauvegarder plusieurs serveurs de moteur de transfert de données dans un seul job
Sauvegarde de plusieurs serveurs de moteur de transfert de données dans un job unique à l'aide du stockage intermédiaire