Suppression de fichiers du journal de suivi

CA ARCserve Backup crée des fichiers de journaux de suivi pour les sauvegardes et les restaurations de données Microsoft Exchange Server. Les fichiers de journaux de suivi vous fournissent des données que vous pouvez utiliser pour déboguer les problèmes survenant lors de sauvegardes ou restaurations de niveau base de données et document de données Microsoft Exchange Server.

Par défaut, CA ARCserve Backup stocke les fichiers de journaux de suivi Microsoft Exchange Server dans les répertoires suivants sur les systèmes Microsoft Exchange Server :

Les fichiers de journaux de suivi contiennent l'extension de fichier .trc.

Au fil du temps, les fichiers de journaux de suivi peuvent consommer une grande quantité d'espace disque sur votre serveur CA ARCserve Backup. Pour libérer de l'espace sur votre serveur de sauvegarde, vous pouvez configurer CA ARCserve Backup de sorte à supprimer les fichiers de journaux de suivi après une certaine période de temps.

Pour supprimer les fichiers de journaux de suivi

  1. Connectez-vous au serveur CA ARCserve Backup et ouvrez l'éditeur du Registre de Windows.
  2. Effectuez les opérations suivantes :
  3. Cliquez sur AgentLogLife avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Modifier dans le menu contextuel.

    La boîte de dialogue Modifier une valeur DWORD s'affiche.

  4. Dans le champ Données de valeur, indiquez le nombre de jours pendant lesquels vous souhaitez conserver les fichiers de journaux de suivi.

    Remarque : La valeur par défaut pour AgentLogLife est 14.

    Exemple :

    La valeur indiquée pour AgentLogLife est 14. A la prochaine sauvegarde ou restauration de données Microsoft Exchange Server, l'agent vérifie le répertoire des fichiers de journaux de suivi sur le serveur CA ARCserve Backup et supprime les fichiers n'ayant pas été modifiés lors des 14 derniers jours. Si la valeur est 0, CA ARCserve Backup ne supprime aucun fichier de journal de suivi.

    Cliquez sur OK.

    La nouvelle valeur est appliquée.