Valide sous les systèmes Windows Server 2003 et Windows Server 2008.
Symptôme :
CA ARCserve Backup génère un grand nombre de fichiers journaux de base de données de catalogues qui utilisent une grande quantité d'espace disque sur le serveur CA ARCserve Backup.
Solution :
CA ARCserve Backup génère des fichiers journaux de base de données de catalogues qui peuvent être utilisés à des fins de débogage. Les fichiers journaux sont stockés dans le répertoire suivant sur le serveur CA ARCserve Backup :
C:\Program Files\CA\ARCserve Backup\LOG
Par défaut, CA ARCserve Backup génère jusqu'à 3 fichiers journaux, et la taille globale de chaque fichier journal peut atteindre 300 Mo. Toutefois, CA ARCserve Backup vous permet de personnaliser le comportement des fichiers journaux en créant des clés de Registre qui contrôlent le nombre et la taille des fichiers journaux.
Si vous avez créé les clés facultatives requises et spécifié des valeurs élevées pour le nombre et la taille des fichiers journaux, ces derniers peuvent utiliser une grande quantité d'espace disque sur le serveur de sauvegarde.
Pour contrôler le nombre et la taille des fichiers journaux de base de données de catalogues, procédez comme suit :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ComputerAssociates\CA ARCServe Backup\Base\Database
Remarque : Avec cette valeur, CA ARCserve Backup génère un nouveau fichier journal après que l'activité de journalisation de base de données de catalogues entraîne pour le fichier journal actuel le dépassement de la valeur spécifiée.
Tenez compte des éléments suivants :
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |