Installation de l'option sur des serveurs de base de données

Après l'installation de l'option, un script de configuration Express pour l'option démarre automatiquement. Le script permet de configurer l'Option Entreprise pour sauvegarder des bases de données SAP vers des serveurs du moteur de transfert de données configurés à l'aide d'unité connectées localement, le serveur principal, ou des serveurs membres. Pour terminer l'installation, exécutez le script.

Pour installer l'option sur des serveurs de base de données :

  1. Spécifiez le chemin d'accès au répertoire de base Oracle.

    Pour spécifier le répertoire de base Oracle par défaut, appuyez sur Entrée. Le répertoire par défaut se présente comme suit:

    /opt/oracle
    

    Pour spécifier un répertoire différent, indiquez son chemin d'accès, puis appuyez sur Entrée.

  2. Spécifiez l'ID de session (SID) SAP.

    Pour spécifier le SID par défaut, appuyez sur Entrée. Le SID par défaut se présente comme suit:

    SAPID
    

    Pour spécifier un SID différent, saisissez le SID de votre choix, puis appuyez sur Entrée.

  3. Spécifiez le chemin d'accès au répertoire de base SAP.

    Pour spécifier le répertoire de base SAP par défaut, appuyez sur Entrée. Le répertoire par défaut se présente comme suit:

    /usr/sap
    

    Pour spécifier un répertoire différent, indiquez son chemin d'accès, puis appuyez sur Entrée.

  4. Spécifiez le chemin d'accès du répertoire complet au fichier de paramètres de l'utilitaire de sauvegarde, puis appuyez sur Entrée.
  5. Si le script détecte le composant du moteur de transfert de données pour UNIX et Linux sur le noeud, spécifiez que vous souhaitez sauvegarder des données SAP vers le serveur de moteur de transfert de données. Effectuez l'une des opérations suivantes :
  6. Indiquez le nom et le mot de passe de l'utilisateur qui seront utilisés pour la connexion aux outils SAP (par exemple : SAPDBA) en vue de soumettre les jobs de sauvegarde.

La configuration est terminée.