CA ARCserve Backup permet de sauvegarder des données SAP vers des serveurs du moteur de transfert de données. Les serveurs du moteur de transfert de données sont des ordinateurs UNIX ou Linux configurés avec des disques localement accessibles ou des bibliothèques de bandes partagées. Cette méthode de sauvegarde de données SAP améliore les performances générales des sauvegardes.
Pour sauvegarder des données vers des serveurs du moteur de transfert de données, vérifiez que les conditions suivantes sont réunies :
Remarque : Lors de la première installation de l'option sur un serveur du moteur de transfert de données, le script d'installation vous demande si vous souhaitez sauvegarder des données SAP vers le serveur du moteur de transfert de données. Si vous souhaitez sauvegarder des données vers le serveur du moteur de transfert de données, saisissez "y".
Remarque : Pour obtenir plus d'informations sur l'enregistrement de serveurs du moteur de transfert de données sur le serveur principal, consultez le Manuel du moteur de transfert de données UNIX et Linux.
Une fois toutes les conditions réunies, CA ARCserve Backup effectuera toujours les opérations de sauvegarde et de restauration de données SAP via le serveur du moteur de transfert de données.
Remarque : Si l'option est installée et configurée pour sauvegarder des données SAP vers des serveurs du moteur de transfert de données et que la sauvegarde ne s'effectue toutefois pas correctement, vous pouvez reconfigurer l'option à l'aide d'un fichier de script nommé pfilesetup. Le fichier de script pfilesteup est disponible dans le répertoire de base de l'option.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |