Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des Options › Option de récupération après sinistre › Récupération après sinistre au moyen de WinPE › Utilisation des utilitaires de récupération après sinistre de CA ARCserve Backup
Utilisation des utilitaires de récupération après sinistre de CA ARCserve Backup
CA ARCserve Backup contient plusieurs utilitaires de récupération après sinistre que vous pouvez utiliser pour résoudre les problèmes rencontrés au cours du processus de récupération. Le bouton Utilitaires se trouve dans la partir inférieure de chaque fenêtre de récupération après sinistre de CA ARCserve Backup.
Les utilitaires de récupération après sinistre incluent :
- Utilitaire de chargement de pilote : permet de charger des pilotes NIC/SCSI/FC. Par exemple, si le pilote réseau ou vos disques durs sont indisponibles et ne peuvent pas être détectés, vous pouvez utiliser cet utilitaire pour charger les pilotes automatiquement.
Dans la fenêtre Utilitaire de chargement de pilote, une liste d'unités inconnues s'affiche. Vous pouvez sélectionner une unité et cliquez sur Installer le pilote. Cela vous permettra de chercher le meilleur pilote à charger ou de spécifier un pilote pour une unité particulière.

- Utilitaire de configuration de réseau : permet de configurer des adresses IP.
- Utilitaire de configuration d'iSCSI : permet de vérifier et de configurer des connexions iSCSI pour la récupération après sinistre sur votre environnement actuel.
Dans la fenêtre Configuration de la connexion du disque iSCSI, vous pouvez configurer la connexion du système actuel à la cible iSCSI distante. Dans cette fenêtre, la section Le système actuel est connecté à la cible iSCSI affiche les connexions iSCSI au cours de la récupération après sinistre.

Cliquez sur Configurer pour ouvrir la fenêtre de propriétés de l'initiateur iSCSI.

- Journal d'activité : permet d'afficher toutes les activités de récupération après sinistre.
- Utilitaire de dépannage : permet au support technique de CA de déterminer les problèmes que vous rencontrez au cours des processus de récupération après sinistre (par exemple : la définition des niveaux de journal ou la collecte des fichiers journaux).
- Utilitaire d'exécution : permet d'exécuter d'autres applications sur l'environnement de récupération après sinistre. Une boîte de dialogue s'ouvre pour vous permettre de saisir le nom d'un programme à lancer.