Le gestionnaire de sauvegarde propose des options de planification et des schémas de rotation qui facilitent la définition d'une stratégie de sauvegarde automatique. Vous pouvez utiliser un schéma de rotation adapté à votre environnement pour spécifier un job de sauvegarde complète synthétique de D2D2T.
Remarque : Pour effectuer des jobs de sauvegarde complète synthétique, vous devez installer et disposer d'une licence Agent for Open Files de CA ARCserve Backup sur les ordinateurs à sauvegarder. Si vous n'installez pas l'agent avec licence, CA ARCserve Backup convertira les sauvegardes complètes synthétiques en sauvegardes normales et consignera un message d'avertissement dans le journal d'activité.
Pour soumettre un job de sauvegarde complète synthétique D2D2T à l'aide d'un schéma de rotation :
Tenez compte des éléments suivants :
Remarque : La sauvegarde complète synthétique prend uniquement en charge les agents clients pour Windows de la version 16 (ou versions ultérieures). Vous pouvez également sélectionner d'autres agents (agents clients pour Windows d'une version antérieure à la version 16, agents de base de données, agents d'application, etc.) avec des agents clients pour Windows de la version 16 (ou versions ultérieures) pour soumettre un job mixte. Dans ce job mixte, cela ne changera pas la méthode de sauvegarde des agents qui ne prennent pas en charge la sauvegarde complète synthétique.
Remarque : Une sauvegarde incrémentielle des agents pour systèmes de fichiers a lieu, sauf le premier jour et les jours correspondant à la planification de sauvegarde complète quelle que soit la méthode de sauvegarde quotidienne sélectionnée. Une sauvegarde complète des agents pour systèmes de fichiers est réalisée les jours qui correspondent à la planification de sauvegarde complète.
Tenez compte des éléments suivants :
Assurez-vous que la planification de sauvegarde complète est plus longue que la planification synthétique lorsque vous activez l'option de sauvegarde complète. Sans quoi, le job synthétique de données ne pourra pas s'exécuter. Pour connaître la date/l'heure d'exécution du job synthétique de données, du job de sauvegarde complète et du job de sauvegarde incrémentielle, sélectionnez l'option Planification de sauvegarde complète synthétique détaillée.
La boîte de dialogue Informations sur l'agent et la sécurité s'affiche.
La boîte de dialogue Soumettre le job s'ouvre.
Spécifie d'exécuter le job immédiatement.
Permet de spécifier la date et l'heure de l'exécution du job et de saisir une description pour le job. Le nom de job pour la sauvegarde complète synthétique commencera par Sauvegarde synthétique :
Permet de spécifier la priorité de lancement des sessions de job si vous avez sélectionné plusieurs sources à sauvegarder. Utilisez les boutons Haut, Monter, Descendre et Bas pour modifier l'ordre de priorité de traitement des jobs.
Enregistre le job en tant que script de job CA ARCserve Backup.
Enregistre le modèle de job.
Active la vérification préalable du job. Si la vérification préalable échoue, cliquez sur Annuler pour modifier les paramètres du job.
Le job est ajouté à la file d'attente des jobs.
Remarque : Tout comme pour les jobs de migration, un job synthétique de données est créé, puis ajouté dans la file d'attente des jobs sous le job maître, une fois la dernière sauvegarde incrémentielle terminée. Si le job synthétique de données échoue, un job de rattrapage est créé, puis ajouté dans la file d'attente de jobs.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |