Fonctionnement de la stratégie de purge et d'un job d'élagage de base de données dans le cadre d'une sauvegarde complète synthétique

Les données de bande, les informations ASDB et le fichier de catalogue de sessions en attente de synthétisation ne peuvent pas être purgés par le moteur de jobs et un job d'élagage de base de données. L'algorithme suivant sera utilisé pour obtenir une durée de conservation de données minimum lors de la session en attente de synthétisation :

MAX( MIN( Durée du cycle synthétique * 2, Durée du cycle complet réel), Durée de conservation de la session dans la stratégie de purge)

Cela permet de garantir la présence d'au moins une session de sauvegarde complète (qu'elle soit standard ou synthétique) et toutes les sessions incrémentielles ultérieures. CA ARCserve Backup n'élaguera pas de fichiers de catalogue pour ces sessions, le dossier CATALOG.DB peut donc utiliser l'espace disque, dont la taille dépend de vos sources de sauvegarde et de votre stratégie de purge.

CA ARCserve Backup traite une session de sauvegarde complète (qu'elle soit standard ou synthétique) et toutes les sessions incrémentielles ultérieures comme un ensemble de sessions unique qui sera utilisé pour le job synthétique suivant. Par conséquent, la session de sauvegarde complète et toutes les sessions incrémentielles ultérieures auront la même stratégie de purge, même si vous avez défini une stratégie de purge différente pour des sauvegardes complètes et pour des sauvegardes incrémentielles. CA ARCserve Backup calcule la durée de purge pour la session complète uniquement et applique la même durée à toutes les sessions incrémentielles ultérieures.

Vous pouvez déterminer la durée de purge pour les sessions synthétiques associées en affichant le journal des jobs principal dans le journal d'activité.