Administration de CA ARCserve Backup › Utilisation de la sauvegarde complète synthétique › Remarques concernant la sauvegarde complète synthétique
Remarques concernant la sauvegarde complète synthétique
Lorsque vous soumettez un job de sauvegarde complète synthétique, tenez compte des points suivants :
- La sauvegarde complète synthétique prend uniquement en charge les agents clients pour Windows de la version r16. Elle ne prend pas en charge les agents clients pour Windows de versions antérieures à r16, les agents de base de données, ni les agents d'applications. Toutefois, il est toujours possible de soumettre un job de sauvegarde complète synthétique pour sauvegarder des sources mixtes (y compris des agents clients pour Windows de la version r16, des agents clients pour Windows de versions antérieures à r16, des agents de base de données, ou des agents d'applications). Pour les agents non pris en charge par la sauvegarde complète synthétique, la méthode de sauvegarde quotidienne préalablement spécifiée est utilisée.
- La sauvegarde complète synthétique prend uniquement en charge des unités de stockage intermédiaire sur disque et des unités de déduplication. Grâce à l'option D2D2T, vous pouvez migrer des sessions de sauvegarde complète synthétique vers des unités de bande, cloud ou de disque.
- Veillez à définir l'option Sauvegarde complète dans l'onglet Planifier du gestionnaire de sauvegarde, dans le cadre du contrôle des données lorsque vous soumettez un job de sauvegarde complète synthétique.
- Lorsque vous modifiez un job de sauvegarde complète synthétique existant, un job de sauvegarde complète traditionnelle sera exécuté le jour de la prochaine sauvegarde complète planifiée.
- Lorsque vous soumettez un job de sauvegarde complète synthétique, l'interface utilisateur de CA ARCserve Backup affiche la planification synthétique détaillée sur 90 jours pour information. Il se peut toutefois que la planification synthétique détaillée affichée dans l'interface utilisateur ne corresponde pas à la planification réelle lors de la modification d'un job de sauvegarde complète synthétique.
- Lorsque vous planifiez un job de sauvegarde synthétique complète, par défaut le champ Planification de sauvegarde complète synthétique détaillée affiche la date en cours comme date de début. Toutefois, lorsque vous sélectionnez l'option Exécuter le dans la fenêtre Soumettre Job, le job de sauvegarde complète synthétique est planifié en fonction du jour spécifié.
- La sauvegarde synthétique complète vous permet de définir une planification sur une période supérieure à une semaine. En utilisant ce paramètre, la durée de conservation par défaut (six jours) du pool de médias pour un schéma de rotation ne peut pas empêcher l'écrasement de données indispensables. Par conséquent, lorsque vous soumettez un job de sauvegarde synthétique complète D2D2T avec un schéma de rotation et une planification synthétique supérieure à une semaine, veillez à ce que la durée de conservation du pool de médias soit supérieure à la planification synthétique, ce qui nécessitera plusieurs médias.
- Remarque : Pour effectuer des jobs de sauvegarde complète synthétique, vous devez installer et disposer d'une licence Agent for Open Files de CA ARCserve Backup sur les ordinateurs à sauvegarder.