Vous pouvez désinstaller CA ARCserve Backup en utilisant l'application Ajout/Suppression de programmes située dans le Panneau de configuration Windows.
Pour garantir la désinstallation complète de CA ARCserve Backup, vous devez désinstaller tous les composants CA ARCserve Backup apparaissant dans la boîte de dialogue Désinstallation de composants. Par exemple, vous devez désinstaller l'agent client pour Windows de CA ARCserve Backup, l'agent pour Microsoft SQL Server de CA ARCserve Backup, les utilitaires de diagnostic de CA ARCserve Backup, etc.
Vous pouvez désinstaller les composants CA ARCserve Backup suivants d'Ajout/Suppression de programmes Windows :
Utilisez le Gestionnaire d'administrateur de serveurs pour désinstaller les composants de CA ARCserve Backup suivants :
La routine de désinstallation supprime du système tous les composants, répertoires et fichiers de CA ARCserve Backup, à l'exception des répertoires suivants et de leur contenu :
Remarque : Si aucune autre application sur votre ordinateur n'utilise ces fichiers, vous pouvez les supprimer en toute sécurité.
Si vous avez effectué une mise à niveau à partir d'une version précédente de CA ARCserve Backup, et que celle-ci était intégrée à une version précédente de Java Runtime Environment (JRE), la routine de désinstallation ne supprime pas du système le répertoire et les fichiers associés à JRE 1.6.0 ni à toute autre version précédente de JRE.
Remarque : Si aucune autre application sur votre ordinateur n'utilise ces fichiers, vous pouvez les supprimer en toute sécurité.
La routine de désinstallation ne supprime pas les fichiers de ce répertoire qui ont été modifiés ou créés suite à une installation de cluster.
Remarque : Une fois que CA ARCserve Backup a été désinstallé du dernier noeud de cluster, vous pouvez supprimer ce répertoire en toute sécurité.
La routine de désinstallation ne supprime pas les fichiers journaux de la base de données ARCserve qui ont été créés dans une installation en cluster. Ces fichiers peuvent s'appeler ASDBBackups.txt ou ASDBBackups.X.txt.
Remarque : Si vous ne prévoyez pas de réinstaller CA ARCserve Backup dans un cluster, vous pouvez supprimer ce répertoire en toute sécurité après avoir désinstallé CA ARCserve Backup du dernier noeud de cluster.
Pour désinstaller CA ARCserve Backup :
Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
La boîte de dialogue Ajout/Suppression de programmes s'ouvre.
Cliquez sur Supprimer.
La boîte de dialogue Composants s'ouvre.
Les composants de CA ARCserve Backup spécifiés sont désinstallés de votre ordinateur.
Important : La routine de désinstallation ne désinstalle pas l'instance de base de données CA ARCserve Backup de votre ordinateur. S'il est nécessaire de réinstaller CA ARCserve Backup, l'assistant d'installation détecte la présence d'une instance de base de données Microsoft SQL Server ou Microsoft SQL Server 2008 Express Edition dans votre système. Il sélectionne alors automatiquement l'agent CA ARCserve Backup pour le composant Microsoft SQL Server se trouvant dans la boîte de dialogue d'installation Sélection des produits.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |