Configuration du gestionnaire Alert

Avant d'utiliser le système de notification par alertes, vous devez d'abord définir un compte de service. Pour ce faire, ouvrez le gestionnaire Alert, accédez au menu Service et sélectionnez Création d'un compte de service.

Remarque : Si le gestionnaire Alert a été précédemment installé avec un autre produit CA, il n'est pas réinstallé dans le répertoire de CA ARCserve Backup. Il est conservé dans le répertoire où il a été précédemment installé.

Plusieurs mécanismes ou applications de communication peuvent être utilisés pour envoyer des alertes. Toute application faisant appel à Alert définit l'une des trois priorités d'événements suivantes: Critique, Avertissement ou Information.

Pour afficher une liste des applications faisant appel à Alert, ouvrez le gestionnaire Alert et développez l'arborescence Configuration dans le volet gauche, puis l'arborescence Défaut ou CA ARCserve Backup. Vous pouvez soit utiliser les paramètres par défaut Alert, qui seront utilisés par toutes les applications qui utilisent le service Alert ou vous pouvez saisir des informations de configuration spécifiques à chaque application. Si vous optez pour ce dernier cas, les configurations écrasent les configurations Alert par défaut.

Les sections suivantes décrivent comment configurer chacun des moyens de communication disponibles. Avant tout, développez Configuration, puis CA ARCserve Backup pour afficher les options abordées dans les sections suivantes.