Administration de CA ARCserve Backup › Restauration des données › Options de restauration globales › Options de destination du gestionnaire de restauration
Options de destination du gestionnaire de restauration
Les options de destination déterminent la façon dont la structure des répertoires est créée dans la destination, lors de la copie ou de la restauration des fichiers. Elles vous permettent également de définir les fichiers pouvant éventuellement être écrasés.
Options de structure des répertoires
Sélectionnez l'une des méthodes suivantes pour la création des répertoires sur la destination.
- Ne pas créer les répertoires de base : (option par défaut) permet de ne pas créer le répertoire de base Le répertoire de base correspond au répertoire parent des données, tel qu'un fichier sélectionné pour la restauration. Si vous souhaitez effectuer une restauration de c:\\xyz\\fichier1 et c:\\xyz\\fichier2, le répertoire de base de fichier1 et fichier2 est xyz. Lorsque vous sélectionnez un répertoire pour la restauration, son répertoire de base est le répertoire même. Par exemple, si vous spécifiez la restauration c:\xyz\dossier1, le répertoire de base est le dossier1 même. dans le chemin de destination, mais de créer tous les sous-répertoires se trouvant sous le répertoire de base source. Le répertoire de base est le premier répertoire sélectionné dans le chemin d'accès source.
- Créer les répertoires à partir de la base : permet de créer le chemin de destination en commençant par le répertoire de base Le répertoire de base correspond au répertoire parent des données, tel qu'un fichier sélectionné pour la restauration. Si vous souhaitez effectuer une restauration de c:\\xyz\\fichier1 et c:\\xyz\\fichier2, le répertoire de base de fichier1 et fichier2 est xyz. Lorsque vous sélectionnez un répertoire pour la restauration, son répertoire de base est le répertoire même. Par exemple, si vous spécifiez la restauration c:\xyz\dossier1, le répertoire de base est le dossier1 même..
- Créer le chemin entier à partir de la racine : permet de créer l'intégralité du chemin de la source (à l'exclusion du lecteur racine ou du nom de volume) sur la destination. Aucun des fichiers provenant des répertoires parents n'est restauré. Seul le chemin d'accès au répertoire de base Le répertoire de base correspond au répertoire parent des données, tel qu'un fichier sélectionné pour la restauration. Si vous souhaitez effectuer une restauration de c:\\xyz\\fichier1 et c:\\xyz\\fichier2, le répertoire de base de fichier1 et fichier2 est xyz. Lorsque vous sélectionnez un répertoire pour la restauration, son répertoire de base est le répertoire même. Par exemple, si vous spécifiez la restauration c:\xyz\dossier1, le répertoire de base est le dossier1 même. est créé sur la destination.
- Options de résolution des conflits de fichiers
-
Sélectionnez la méthode que CA ARCserve Backup doit utiliser dans le cas où certains fichiers du disque de destination porteraient le même nom que les fichiers qui sont copiés à partir de la source. L'option par défaut est Ecraser tous les fichiers.
- Ecraser tous les fichiers : restaure tous les fichiers sources sur la destination, même en cas de noms de fichier conflictuels. Les fichiers de la source écrasent les fichiers existants sur la destination.
- Renommer les fichiers : permet de copier le fichier source vers la destination en conservant le nom du fichier, mais en modifiant son extension. Le format de l'extension renommée peut varier selon le système de fichiers présent sur la partition de destination.
- Si la longueur du nom du fichier est supérieure à 251 caractères, CA ARCserve Backup tronque le nom du fichier pour le réduire à 251 caractères et ajoute '.__0' au nom du fichier après la première restauration. Pour les restaurations suivantes, CA ARCserve Backup ajoute ".__1", ".__2", etc. au nom du fichier tronqué.
- Si la longueur du nom de fichier est inférieure ou égale à 251 caractères et que le fichier a une extension, CA ARCserve Backup remplace le dernier caractère de l'extension du fichier par le caractère 1 (par exemple, filename.tx1). Pour les restaurations suivantes, CA ARCserve Backup remplace le dernier caractère de l'extension du fichier par 2, 3, etc. Après la dixième restauration, CA ARCserve Backup remplace les deux derniers caractères de l'extension du fichier par 10, 11, 12, etc. (par exemple, nomfichier.t10). Après la centième restauration, CA ARCserve Backup remplace les trois derniers caractères de l'extension du fichier par 100, 101, 102, etc. (par exemple, nomfichier.100). Après la 999ème restauration, CA ARCserve Backup ne peut plus renommer l'extension. La restauration échoue. Si la longueur du nom du fichier est inférieure ou égale à 251 caractères et que le fichier ne possède pas d'extension, CA ARCserve Backup ajoute '.__0' à la fin du nom du fichier. Si CA ARCserve Backup ajoute ".__0" au nom du fichier après la première restauration, il ajoute ensuite deux caractères après la dixième restauration (par exemple, nomfichier._10). Après la centième restauration, le système ajoute trois caractères au nom du fichier (par exemple, nomfichier.100). Après la 999ème restauration, CA ARCserve Backup ne peut plus renommer le fichier. La restauration est contrainte à l'échec.
- Ignorer les fichiers existants : empêche la restauration d'un fichier source s'il existe déjà un fichier du même nom dans la destination.
- Ecraser seulement avec les fichiers les plus récents : restaure les fichiers sources dont la date de modification est ultérieure à la date de modification d'un fichier du même nom sur la destination. Les fichiers source dont la date de modification est antérieure ne sont pas copiés sur la destination.
- Options de version de fichier VMS
-
Les options suivantes indiquent comment CA ARCserve Backup doit agir lors de la restauration de fichiers VMS ayant les mêmes noms et numéros de versions que les fichiers du répertoire de restauration cible.
- Créer une version du fichier : CA ARCserve Backup restaure tous les fichiers en tant que nouvelles versions du fichier d'origine. Les fichiers du répertoire cible ne sont pas modifiés.
- Remplacer la version actuelle du fichier : si un fichier du répertoire cible a le même nom et le même numéro de version qu'un fichier se trouvant dans les données de restauration, CA ARCserve Backup écrase ce fichier.
- Restaurer la version du fichier : si un fichier du répertoire cible a le même nom et le même numéro de version qu'un fichier se trouvant dans les données de restauration, CA ARCserve Backup ne restaure pas ce fichier. Tous les autres fichiers sont restaurés avec leurs noms et numéros de version d'origine.