Pour se protéger contre une perte éventuelle des données, effectuez des sauvegardes fréquentes de tous vos serveurs et stations de travail. L'absence de telles sauvegardes limite la capacité de CA ARCserve Backup à récupérer les données. Veillez à créer un Schéma de rotation des médias et une planification pour mettre constamment à jour les sauvegardes.
Par défaut, le serveur CA ARCserve Backup génère ou met systématiquement à jour les informations de récupération après sinistre pour tous les systèmes de sauvegarde complète, même lorsque l'option de récupération après sinistre de CA ARCserve Backup n'est pas installée. Ainsi, les dernières informations de sauvegarde sont toujours disponibles en cas d'installation ultérieure de l'option de récupération après sinistre de CA ARCserve Backup.
Remarque : Pour empêcher le serveur CA ARCserve Backup de générer ou de mettre à jour les informations de récupération après sinistre, créez et définissez sur 1 la valeur de la clé de registre suivante sur le serveur CA ARCserve Backup :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Computer Associates\CA ARCserve Backup\Base\Task\backup\SkipDRSession
Pour plus d'informations, reportez-vous au Manuel de l'option de récupération après sinistre.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |