Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Microsoft SQL Server › Dépannage et récupération après un sinistre › Remarques concernant la mise à niveau de l'agent pour Microsoft SQL
Remarques concernant la mise à niveau de l'agent pour Microsoft SQL
Les remarques générales suivantes s'appliquent à la mise à niveau de l'agent pour Microsoft SQL Server de CA ARCserve Backup :
- Après avoir mis à niveau Microsoft SQL Server (par exemple, SQL Server 7.0 vers SQL Server2000) ou installé des instances supplémentaires, vous devez exécuter l'utilitaire de configuration de compte pour mettre à jour l'agent avec les modifications correspondantes. Si vous n'exécutez pas l'utilitaire de configuration de compte, l'agent CA ARCserve Backup pour Microsoft SQL Server ne détectera pas la présence d'instances nouvelles ou modifiées et vous ne pourrez pas y accéder ou accéder à leurs fonctionnalités. Vous devez également exécuter au préalable une sauvegarde des instances nouvelles ou mises à niveau immédiatement après avoir utilisé l'utilitaire de configuration de compte. Pour plus d'informations sur la configuration d'un compte, reportez-vous à la rubrique Mise à jour de la configuration du compte de l'agent.