La console

Lorsque vous démarrez la console sur votre station de travail, la boîte de dialogue principale s'affiche. Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez contrôler et surveiller CA ARCserve Backup sur l'ordinateur sélectionné.

Le champ Serveurs de fichiers contient le serveur Windows actif identifié par l'agent sur votre réseau. Le réseau Windows s'affiche sous forme de hiérarchie distincte, que vous pouvez développer ou réduire.

Pour ajouter un ordinateur donné à l'écran de la console, cliquez sur Rechercher et saisissez le nom de l'ordinateur en question. Pour parcourir le réseau complet, cliquez sur Analyser.

Les icônes ci-dessous représentent l'état de l'agent sur chaque serveur :

Icône

Statut de l'agent

Icône de statut de l'agent

L'agent s'exécute sur ce serveur ; vous pouvez le configurer si vous êtes connecté en tant qu'utilisateur disposant de droits d'administrateur, d'opérateur de sauvegarde, d'opérateur de serveur ou de superviseur. Pour afficher l'état de l'agent, double-cliquez sur l'entrée.

Icône de statut de l'agent

L'agent est exécuté sur ce serveur, mais vous pouvez uniquement consulter son statut, car vous n'êtes pas connecté en tant qu'administrateur, opérateur de sauvegarde, opérateur de serveur ou superviseur. Pour vous connecter au serveur, cliquez sur Connecter. Pour afficher l'état de l'agent, double-cliquez sur l'entrée.

Icône de statut de l'agent

Vous n'êtes pas connecté à ce serveur. La console ne peut donc pas déterminer si l'agent est en cours d'exécution.

Icône de statut de l'agent

L'agent n'est pas exécuté sur ce serveur. L'agent peut être installé sur ce serveur, mais un utilisateur a peut-être temporairement suspendu ou déchargé l'agent.