Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des Options › Option de récupération après sinistre › Récupération de serveurs avec les bibliothèques StorageTek ACSLS › Récupération après sinistre à l'aide des bibliothèques ACSLS
Récupération après sinistre à l'aide des bibliothèques ACSLS
Vous pouvez effectuer une récupération après sinistre à l'aide des bibliothèques ACSLS.
Pour effectuer une récupération après sinistre du serveur de sauvegarde local à l'aide d'une bibliothèque StorageTek ACSLS :
- Démarrez à partir du CD Microsoft Windows Server 2003 et appuyez sur F2 pour passer en mode Windows ASR.
- L'ordinateur redémarre après l'affichage d'un écran bleu. Une fois redémarré, l'ordinateur passe en mode d'interface utilisateur et démarre l'assistant de récupération après sinistre.
- Celui-ci vous invite à insérer le CD/DVD CA ARCserve Backup et le disque de récupération spécifique de l'ordinateur.
Remarque : Le disque de récupération spécifique de l'ordinateur est également qualifié de disque spécifique de l'ordinateur.
- Après avoir copié tous les fichiers du CD et de la disquette, l'assistant de récupération après sinistre indique si le disque de récupération après sinistre ACSLS est requis.
Si cela n'est pas le cas, il configure le réseau et démarre l'assistant de restauration principal.
Si le disque de récupération après sinistre ACSLS est requis, l'assistant vous demande de l'insérer.
- L'assistant copie tous les fichiers du disque de récupération après sinistre ACSLS et restaure les services StorageTek ACSLS sur l'ordinateur local. Si la restauration échoue ou si vous ne disposez pas du disque de récupération après sinistre ACSLS, un message d'avertissement vous indique que la restauration ne pourra peut-être pas utiliser la bibliothèque StorageTek ACSLS.
- L'assistant de restauration principal démarre.
Poursuivez normalement la procédure de récupération après sinistre.