Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des Options › Option de récupération après sinistre › Stockage intermédiaire à l'aide des systèmes de fichiers › Recommandations particulières relatives au stockage intermédiaire
Recommandations particulières relatives au stockage intermédiaire
Lorsque vous utilisez la fonctionnalité de stockage intermédiaire sur disque, vous pouvez améliorer sensiblement le processus de récupération après sinistre en suivant certaines recommandations. Vous trouverez ci-dessous des recommandations et des remarques particulières concernant la récupération après sinistre.
- N'effectuez pas le stockage intermédiaire sur disque pour sauvegarder le serveur de sauvegarde local en lui-même.
- Lorsque vous effectuez une récupération après sinistre à distance, si le processus de restauration ne trouve pas de session de sauvegarde sur les unités de stockage intermédiaire, il se peut que la session de sauvegarde ait été purgée à partir de l'unité de stockage intermédiaire. Dans ce cas, créez un nouveau disque de récupération spécifique de l'ordinateur à partir du serveur de sauvegarde et relancez le processus de récupération après sinistre avec ce nouveau disque.