Restauration par arborescence avec un job distinct pour chaque session

Si vous utilisez la méthode Restauration par arborescence, vous devez soumettre un job de restauration distinct pour chaque session. Vous pouvez choisir de soumettre les jobs en attente ; dès qu'un job est terminé, le job suivant est prêt à être traité.

Pour restaurer les sessions dans des jobs distincts en utilisant la méthode Restauration par arborescence :

  1. Dans l'onglet Source du gestionnaire de restauration, sélectionnez Restauration par arborescence dans la liste déroulante.
  2. Dans l'arborescence de navigation, développez le nœud de l'ordinateur à partir duquel la base de données à restaurer a été sauvegardée. Cliquez sur l'icône jaune représentant la base de données pour développer l'instance contenant la base de données que vous souhaitez restaurer et sélectionnez la base de données.
  3. Cliquez sur le premier menu de contrôle déroulant de points de récupération pour sélectionner un jour de récupération. Cliquez sur le deuxième menu de contrôle déroulant de points de récupération pour afficher toutes les sessions disponibles. Recherchez les colonnes appelées Méthode et Durée de la sauvegarde.

    Remarque : Les entrées s'affichent dans l'ordre chronologique inverse : les sauvegardes les plus récentes apparaissent en haut de la liste.

  4. Choisissez la sauvegarde la plus récente et la méthode Base de données, puis cliquez sur Sélectionner.
  5. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la session de base de données sélectionnée et choisissez Options de l'agent dans le menu contextuel. La boîte de dialogue Options de restauration de l'agent s'ouvre.
  6. Modifiez les noms ou les chemins des fichiers et sélectionnez l'option Laisser la base de données non opérationnelle, capable de restaurer des journaux de transactions supplémentaires sous Etat de la fin de la récupération.
  7. Pour fermer la boîte de dialogue Options de restauration de l'agent, cliquez sur OK, puis soumettez le job de restauration. Pour plus d'informations sur la restauration par arborescence, reportez-vous à la section Restauration de bases de données à l'aide de la méthode Restauration par arborescence.
  8. Cliquez de nouveau sur Point de récupération, puis sélectionnez la session de sauvegarde suivante.
  9. Ouvrez la boîte de dialogue Options de restauration de l'agent. Désactivez l'option Sélection automatique.
  10. S'il ne s'agit pas de la dernière session à restaurer, sélectionnez l'option Base de données non-opérationnelle : les journaux de transactions supplémentaires peuvent être restaurés sous Etat après la récupération.

    S'il s'agit de la dernière session à restaurer, vérifiez que l'option Base de données opérationnelle : aucun journal de transactions supplémentaire ne peut être restauré est sélectionnée sous Etat après la récupération.

  11. Pour fermer la boîte de dialogue Options de restauration de l'agent, cliquez sur OK.
  12. Soumettez le job de restauration. Pour plus d'informations sur la restauration par arborescence, reportez-vous à la section Restauration de bases de données à l'aide de la méthode Restauration par arborescence.
  13. Recommencez cette procédure à partir de la fermeture de la boîte de dialogue Options de restauration de l'agent et soumettez le job de restauration jusqu'à ce que toutes les sessions de sauvegarde aient été soumises pour la restauration.