Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Microsoft SQL Server › Restauration de bases de données Microsoft SQL Server › Restauration vers d'autres emplacements de disque par session › Restauration par session avec un job distinct pour chaque session
Restauration par session avec un job distinct pour chaque session
Si vous effectuez une restauration de bases de données en utilisant un job distinct pour chaque session, vous pouvez soumettre chaque job à l'état d'attente, puis les remettre à l'état Prêt dès que le job précédent est terminé.
Pour mettre en package la restauration de la base de données en jobs distincts :
- Dans l'onglet Source du gestionnaire de restauration, sélectionnez Restauration par session dans la liste déroulante. La liste des médias que vous avez utilisés pour la sauvegarde avec CA ARCserve Backup s'affiche.
- Sélectionnez le média contenant la sauvegarde à restaurer, développez la session contenant cette sauvegarde et sélectionnez la sauvegarde complète la plus récente de la base de données à restaurer. Il s'agit de la sauvegarde complète de laquelle dépendent les sessions de sauvegarde les plus récentes.
- Cliquez avec le bouton droit sur la session de sauvegarde et sélectionnez Options de l'agent dans la fenêtre contextuelle. La boîte de dialogue Options de restauration de l'agent s'ouvre.
- Désélectionnez l'option Sélection automatique et modifiez les noms ou les chemins des fichiers désirés.
- Sélectionnez l'option Base de données non-opérationnelle : les journaux de transaction supplémentaires peuvent être restaurés.
- Pour fermer la boîte de dialogue Options de restauration de l'agent, cliquez sur OK, puis soumettez le job de restauration.
- Sélectionnez la prochaine session de sauvegarde pour la base de données à restaurer.
- Cliquez avec le bouton droit sur la session de sauvegarde et sélectionnez Options de l'agent dans la fenêtre contextuelle. La boîte de dialogue Options de restauration de l'agent s'ouvre.
- Désactivez l'option Sélection automatique.
- S'il ne s'agit pas de la dernière session à restaurer, sélectionnez l'option Base de données non-opérationnelle : les journaux de transactions supplémentaires peuvent être restaurés sous Etat après la récupération.
S'il s'agit de la dernière session à restaurer, vérifiez que l'option Base de données opérationnelle : aucun journal de transactions supplémentaire ne peut être restauré est sélectionnée sous Etat après la récupération.
- Pour fermer la boîte de dialogue Options de restauration de l'agent, cliquez sur OK, puis soumettez le job de restauration. Pour obtenir des instructions sur la restauration par session, reportez-vous à la section appropriée dans ce chapitre.
- Recommencez les étapes antérieures à partir de la fermeture de la boîte de dialogue Options de restauration de l'agent et soumettez le job de restauration jusqu'à ce que toutes les sessions de sauvegarde aient été soumises pour la restauration.
Remarque : Vous devez effacer vos sélections précédentes avant de sélectionner des options pour le job suivant.