Restauration vers des emplacements de disque différents à l'aide de la sélection automatique

Pour restaurer une base de données vers un autre emplacement de disque (par exemple, une autre lettre d'unité ou un autre chemin de répertoire, ou bien en utilisant un autre nom de fichier), utilisez l'option Sélection automatique uniquement si la boîte de dialogue Options de restauration de l'agent affiche les chemins d'accès aux fichiers de données.

Remarque : La boîte de dialogue Options de restauration de l'agent ne fournit pas la liste complète des journaux de transactions et des sauvegardes différentielles effectuées à l'aide de BrightStor ARCserve Backup r9.0 (ou version antérieure) ou BrightStor Enterprise Backup r10.0.

Pour déterminer si vous pouvez utiliser la sélection automatique pour restaurer une base de données ou une session vers un autre emplacement :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la base de données si vous utilisez l'option Restauration par arborescence, ou sur la dernière session de sauvegarde de cette base de données si vous utilisez l'option Restauration par session.

    Une fenêtre contextuelle s'ouvre.

  2. Sélectionnez Options de l'agent.

    La boîte de dialogue Options de restauration de l'agent s'ouvre.

  3. Dans le deuxième onglet du dossier, si les groupes de fichiers et les fichiers de données s'affichent, vous pouvez utiliser Sélection automatique. Suivez les procédures appropriées de restauration des données décrites dans ce chapitre.