Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Microsoft SQL Server › Installation de l'agent › Installation de l'agent › Installation de l'agent dans un environnement de cluster Microsoft SQL Server 2000 ou version ultérieure
Installation de l'agent dans un environnement de cluster Microsoft SQL Server 2000 ou version ultérieure
Pour installer l'agent pour Microsoft SQL Server dans un environnement de cluster Microsoft SQL Server 2000, 2005 ou 2008, suivez la procédure d'installation standard utilisée pour les composants système, les agents et les options de CA ARCserve Backup. Pour plus de détails sur les étapes de cette procédure, consultez le Manuel d'implémentation.
Lors de la procédure d’installation, la boîte de dialogue Configuration du compte s'affiche si vous sélectionnez l’agent pour Microsoft SQL Server pour l'installation.
Saisissez les informations de cluster appropriées pour chaque instance de votre serveur virtuel Microsoft SQL Server 2000 ou version ultérieure :
- Pour ajouter des instances de serveur virtuel Microsoft SQL dans la fenêtre de configuration, cliquez sur la cellule de la colonne Instance contenant les instructions.
- Spécifiez l'authentification Windows ou SQL Server dans la colonne Authentification. Si vous activez l'authentification SQL Server, entrez le nom et le mot de passe de l'utilisateur Microsoft SQL Server disposant des droits d'administrateur système (sa) pour cette instance. Confirmez le mot de passe.
- Saisissez le nom du serveur virtuel Microsoft SQL Server 2000, 2005 ou 2008 associé à chaque instance.
- Saisissez lID de connexion dun utilisateur de domaine MSCS disposant de privilèges dadministrateur système, ainsi que le mot de passe associé à cet utilisateur. Confirmez le mot de passe.