Sélection des options Destination de sauvegarde, Planifier et Soumettre le job

Après avoir sélectionné le serveur, le protocole, la sécurité et le type de sauvegarde, vous pouvez sélectionner une destination de sauvegarde, définir sa planification, puis soumettre le job.

Pour sélectionner une destination de sauvegarde, réaliser une planification et soumettre un job :

  1. Dans l'onglet Destination du gestionnaire de sauvegarde, sélectionnez une destination pour la sauvegarde.

    Remarque :  Vous pouvez utiliser le symbole * dans les champs Groupe ou Média pour insérer des caractères génériques lorsque vous sélectionnez la destination d’une sauvegarde. Par exemple, si vous avez deux ensembles de groupes d'unités, l'un dont tous les membres commencent par GroupA et l'autre dont tous les membres commencent par GroupB, vous pouvez sélectionner tous les membres de l'ensemble GroupA en saisissant GroupA* dans le champ Groupe. Pour plus d'informations sur la sélection des unités et des médias, reportez-vous au manuel d'administration.

    Cliquez sur l'onglet Planifier et sélectionner les options de planification de ce job de sauvegarde. Pour plus d'informations sur la planification de sauvegardes, reportez-vous au manuel d'administration.

  2. Cliquez sur Soumettre.
  3. Dans la boîte de dialogue Informations sur l'agent et la sécurité, vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe du cluster Windows dans lequel est exécuté Microsoft SQL Server ainsi que ceux de l'instance Microsoft SQL Server. Pour saisir ou modifier les informations de sécurité de l'ordinateur ou de l'instance Microsoft SQL Server, sélectionnez l'ordinateur ou l'instance Microsoft SQL Server, cliquez sur Sécurité, entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis cliquez sur OK.

    Remarque : Pour authentifier votre ordinateur, nous vous recommandons d’utiliser le nom d’utilisateur et le mot de passe d’administrateur de domaine. Les administrateurs de domaine ne dépendent pas de l’ordinateur sur lequel l’instance Microsoft SQL Server s’exécute. Spécifiez un utilisateur de domaine en respectant le format nom_domaine\nom_utilisateur.

  4. Cliquez sur OK. La boîte de dialogue Soumission du job s'affiche.
  5. (Facultatif) Utilisez la boîte de dialogue Soumission du job pour sélectionner l'heure d'exécution du job, soumettre le job en attente, ajouter un nom facultatif au job de sauvegarde ou sélectionner la priorité de la source.
  6. Cliquez sur OK pour soumettre le job. Si vous avez sélectionné Exécuter immédiatement, la fenêtre d'état du job s'ouvre. Utilisez cette fenêtre pour contrôler le job. Pour plus d'informations sur la fenêtre Etat du job, consultez le manuel d'administration.