Après avoir sélectionné le serveur, le protocole, la sécurité et le type de sauvegarde, vous pouvez sélectionner une destination de sauvegarde, définir sa planification, puis soumettre le job.
Pour sélectionner une destination de sauvegarde, réaliser une planification et soumettre un job :
Remarque : Vous pouvez utiliser le symbole * dans les champs Groupe ou Média pour insérer des caractères génériques lorsque vous sélectionnez la destination d’une sauvegarde. Par exemple, si vous avez deux ensembles de groupes d'unités, l'un dont tous les membres commencent par GroupA et l'autre dont tous les membres commencent par GroupB, vous pouvez sélectionner tous les membres de l'ensemble GroupA en saisissant GroupA* dans le champ Groupe. Pour plus d'informations sur la sélection des unités et des médias, reportez-vous au manuel d'administration.
Cliquez sur l'onglet Planifier et sélectionner les options de planification de ce job de sauvegarde. Pour plus d'informations sur la planification de sauvegardes, reportez-vous au manuel d'administration.
Remarque : Pour authentifier votre ordinateur, nous vous recommandons d’utiliser le nom d’utilisateur et le mot de passe d’administrateur de domaine. Les administrateurs de domaine ne dépendent pas de l’ordinateur sur lequel l’instance Microsoft SQL Server s’exécute. Spécifiez un utilisateur de domaine en respectant le format nom_domaine\nom_utilisateur.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |