Les options des fichiers de base de données vous permettent d'effectuer les opérations suivantes :
Vous pouvez déplacer les fichiers vers un emplacement différent sur le disque de manière individuelle ou à l'aide des règles de déplacement. Les règles de déplacement peuvent s'appliquer à l'intégralité d'une base de données, à un groupe de fichiers, à un journal de transactions ou à un fichier. Vous pouvez définir des règles pour déplacer des fichiers vers un lecteur ou un chemin de répertoire particuliers, ou renommer un fichier, toutes ces actions étant indépendantes les unes des autres. Si vous souhaitez renommer des fichiers au niveau de la base de données ou du groupe de fichiers, vous pouvez spécifier cette modification à l'aide d'un modèle de caractère générique.
Pour changer l'emplacement des fichiers de la base de données :
Disponible au niveau de la base de données. Supprime toute modification apportée aux lettres de lecteurs, aux chemins et aux noms de fichiers. Pour que la modification soit appliquée, vous devez cliquer sur le bouton Appliquer après avoir sélectionné cette option.
Disponible au niveau de la base de données, du groupe de fichiers, du journal des transactions et du fichier. Permet d'appliquer les modifications demandées aux lettres de lecteurs, aux chemins et aux noms de fichiers en fonction de l'emplacement du fichier au cours de la sauvegarde.
Disponible au niveau du groupe de fichiers, du journal de transactions et du fichier. Applique les modifications demandées aux lecteurs, aux chemins et aux noms de fichiers en fonction des modifications déjà effectuées.
Par exemple, si vous souhaitez renommer tous les fichiers commençant par Groupe en Membres, saisissez Groupe* dans le champ de départ et Membre* dans le champ cible.
Les modifications s'appliquent alors à l'arborescence.
Remarque : Si vous effectuez une sélection différente ou que vous fermez la boîte de dialogue Options de restauration de l'agent sans appliquer les modifications, les sélections effectuées sont perdues.
Si les règles que vous spécifiez attribuent à deux fichiers le même emplacement physique sur le disque, un indicateur rouge apparaît au bas de la boîte de dialogue et dans l'arborescence en regard des fichiers concernés et de l'objet auquel la règle a été appliquée.
Remarque : Si vous utilisez un modèle de caractère générique pour renommer les fichiers et que le modèle des noms de fichiers d'origine ne correspond pas à un ou plusieurs des fichiers auxquels il doit être appliqué, un indicateur jaune apparaît au bas de la boîte de dialogue et dans l'arborescence en regard des fichiers concernés et de l'objet auquel la règle a été appliquée.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |