Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des Options › Option de récupération après sinistre › Récupération de clusters NEC › Recommandations concernant la récupération après sinistre
Recommandations concernant la récupération après sinistre
Lors de la protection des clusters NEC, nous vous conseillons de suivre les recommandations ci-dessous.
- Nous déconseillons la configuration de disques partagés partiels, dans laquelle certains disques sont la propriété d'un noeud et d'autres celle d'un autre noeud.
- Afin d'éviter tout problème de correspondance de disques, les disques partagés doivent être les derniers disques et avoir les numéros les plus élevés lorsqu'ils sont affichés dans Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques.
- Pour protéger encore davantage les informations de récupération après sinistre, vous pouvez les configurer de telle sorte qu'elles soient enregistrées dans un autre emplacement sur un autre ordinateur.
- Vous devez sauvegarder le disque local de chaque noeud de cluster avec un nom d'hôte physique et les disques partagés avec le nom de l'ordinateur virtuel (disque activé, disque en cluster ou disque partagé).