S'il vous faut restaurer des fichiers sur un serveur CA ARCserve Backup que vous n'avez pas utilisé pour la sauvegarde ou si vous avez supprimé de votre base de données CA ARCserve Backup des informations dont vous avez maintenant besoin, vous pouvez utiliser l'utilitaire de fusion.
Cette option permet de charger un média contenant une ou plusieurs sessions de sauvegarde et de fusionner ses informations depuis ce média dans votre base de données CA ARCserve Backup. Les informations de base de données provenant du média sont ajoutées aux fichiers existants de votre base de données.
A chaque exécution d'un job de sauvegarde, CA ARCserve Backup enregistre dans ses bases de données des informations relatives aux ordinateurs, aux répertoires et aux fichiers sauvegardés ainsi qu'aux médias utilisés. Cela permet à CA ARCserve Backup de localiser les fichiers lorsque vous devez les restaurer. Ces informations de base de données sont sauvegardées lorsque vous effectuez une sauvegarde de votre répertoire de base de CA ARCserve Backup.
Si un média contient une session de sauvegarde qui n'est pas incluse dans la base de données CA ARCserve Backup (par exemple, une sauvegarde créée à l'aide de CA ARCserve Backup sur un serveur de sauvegarde différent), l'option Fusion du média vous permet d'intégrer les informations du média dans la base de données située dans le répertoire de base de CA ARCserve Backup.
Dans quels cas l'utilitaire de fusion est-il utile ?
Vous pouvez employer l'utilitaire Fusion si vous devez restaurer des fichiers sur un serveur CA ARCserve Backup que vous n'avez pas utilisé pour créer la sauvegarde. Il s'avère également utile si vous avez élagué (supprimé) de votre base de données CA ARCserve Backup des informations dont vous avez besoin maintenant.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |