Les options suivantes déterminent la méthode de sauvegarde utilisée.
- Mode du fichier : Permet de protéger des fichiers et répertoires spécifiques. Une sauvegarde en mode de fichier vous permet d'effectuer les tâches ci-dessous.
- Sauvegarde de fichiers et répertoires contenus dans l'ordinateur virtuel, avec un niveau de précision fichier
- Exécution de sauvegardes complètes, incrémentielles et différentielles
- Restauration de données de niveau de précision fichier par fichier
- Traitement simultané de plusieurs flux de données avec l'option Multiflux
- Filtrage de données à l'aide de l'option Filtre
Remarque : La durée d'une sauvegarde de niveau fichier d'un ordinateur virtuel complet est supérieure à la durée d'une sauvegarde de niveau données brutes (ordinateur virtuel complet) du même volume.
- Mode brut--Permet de protéger des systèmes dans leur intégralité pour assurer la récupération après sinistre. Une sauvegarde en mode de données brutes vous permet d'effectuer les tâches ci-dessous.
- Exécution de sauvegardes complètes d'images d'ordinateurs virtuels complets uniquement
- Traitement simultané de plusieurs flux de données avec l'option multiflux
Remarque : Le mode données brutes ne vous permet pas de restaurer des données de niveau de précision fichier, ni de filtrer des données brutes (ordinateur virtuel complet). Lors de l'exécution, les filtres appliqués à des sauvegardes en mode données brutes (ordinateur virtuel complet) sont ignorés.
- Mode mixte : Mode de sauvegarde par défaut. Une sauvegarde en mode mixte vous permet d'effectuer les tâches ci-dessous.
- Exécuter des jobs de sauvegarde GFS (Grandfather-Father-Son, Grand-père-Père-Fils) et de sauvegarde de rotation comprenant, dans un seul job de sauvegarde, des sauvegardes complètes hebdomadaires en mode d'ordinateur virtuel complet (données brutes) et des sauvegardes incrémentielles et différentielles quotidiennes en mode de fichier.
Remarque : Les jobs de rotation et de rotation GFS offrent des avantages car ils contiennent des données de sauvegarde pour une protection quotidienne (sauvegardes de niveau fichier) et pour une protection de récupération après sinistre (sauvegardes d'ordinateur virtuel complet, données brutes) dans un seul job de sauvegarde.
- Autoriser la restauration de niveau fichier : cette option vous permet de sauvegarder des données grâce à l'efficacité du mode Brut et de restaurer des données avec une précision de niveau fichier Pour effectuer des restaurations de niveau de précision fichier à partir de sauvegardes des données brutes (intégralité des ordinateurs virtuels), vous devez spécifier le nom du serveur CA ARCserve Backup sur vos ordinateurs virtuels. Pour plus d'informations, reportez-vous à Précision du nom du serveur CA ARCserve Backup.
Autoriser la restauration de niveau fichier vous permet d'effectuer les tâches ci-dessous.
- Restauration des données avec une précision de niveau fichier à partir des sauvegardes en mode Brut (VM complet)
- Restauration des données avec une précision de niveau fichier à partir des sauvegardes en mode Mixte
Avec l'option Autoriser la restauration de niveau fichier, CA ARCserve Backup adopte le comportement suivant :
- Vous pouvez utiliser l'option Autoriser la restauration de niveau fichier avec tous les types de sauvegardes, notamment les sauvegardes personnalisées, les sauvegardes de rotation et les rotations GFS qui sont composées de sauvegardes complètes, incrémentielles et différentielles. Les sauvegardes complètes sont capturées en mode de données brutes (ordinateur virtuel complet) et les sauvegardes incrémentielles et différentielles sont capturées en mode de fichier. Si vous ne spécifiez pas Autoriser la restauration de niveau fichier, CA ARCserve Backup restaure uniquement les sauvegardes incrémentielles et différentielles. La sauvegarde complète, qui est capturée en mode de données brutes, n'est pas mise en package avec la restauration.