Administration de CA ARCserve Backup › Archivage des données › archivage, options globales › Options de fonctionnement du gestionnaire d'archivage
Options de fonctionnement du gestionnaire d'archivage
Les options de fonctionnement déterminent les actions associées qui surviennent pendant ou après l'archivage, ainsi que le niveau des informations enregistrées dans la base de données. CA ARCserve Backup propose les options ci-dessous.
Options d'opération
Les options suivantes affectent uniquement les opérations d'archivage.
- Désactiver l'estimation du nombre de fichiers : l'estimation du nombre de fichiers est désactivée par défaut. Pour l'activer, désélectionnez cette option. CA ARCserve Backup procède alors à une estimation de la durée du job avant le début de l'archivage des fichiers sur un média.
Tenez compte de ce qui suit :
- L'estimation du nombre de fichiers ne correspond plus à la valeur par défaut.
- Calculer et enregistrer la valeur CRC sur le média d'archivage : le calcul et le stockage de la valeur CRC sur le média l'archivage permettent à CA ARCserve Backup de réaliser une vérification du CRC pendant le job d'archivage. Pour indiquer à CA ARCserve Backup d'utiliser la valeur CRC stockée sur le média, consultez la section Vérification de l'onglet Stratégies.
- Ejecter le média d'archivage à l'issue de l'opération : sélectionnez l'une des options suivantes :
- Réessayer pour les cibles ignorées : replanifie un archivage pour les stations de travail, les systèmes de fichiers, les bases de données, etc. dont l'archivage a échoué.
Vous pouvez sélectionner l'une des options de replanification suivantes pour un job d'archivage :
- Après la fin du job
-
Spécifie le nombre de minutes devant s'écouler après la fin du job d'origine pour lancer le job de rattrapage.
Valeur par défaut : 5 minutes
Maximum : 1 439 minutes (moins de 24*60 minutes)
- A
-
Spécifie l'heure d'exécution du rattrapage.
Tenez compte des considérations ci-dessous.
- Par défaut, les options Réessayer pour les cibles ignorées et Après la fin du job sont activées. L'option Nbre max. de tentatives est définie sur la valeur 1.
- Archives du système de fichiers : si le job d'archivage nécessitant un job de rattrapage concerne des archives d'un système de fichiers dont certains répertoires résident sur différents volumes, le job de rattrapage archive uniquement les volumes ou les répertoires dont l'archivage a échoué. Si le système de fichiers contient des volumes ou des répertoires dont l'archivage a réussi, le job de rattrapage n'en archive qu'une partie.
- Jobs enfants : les jobs de rattrapage enfants (rattrapage de jobs de rattrapage) s'exécutent d'après la valeur spécifiée pour l'option Après la fin du job.
- Archives d'agent : si le job d'archivage requérant un job de rattrapage concerne des archives basées sur un agent, le job de rattrapage essaiera d'archiver toutes les sources sélectionnées pour archivage. Si le job de rattrapage échoue après une tentative, CA ARCserve Backup en crée un autre composé de toutes les sources sélectionnées pour le job d'origine, puis le soumet en mode En attente.
Informations complémentaires :
Options locales de sauvegarde des agents UNIX et Linux