Les jobs de restauration ont pour but d'identifier rapidement les données requises et de les extraire à partir du média de sauvegarde et d'archivage approprié.
CA ARCserve Backup permet de restaurer des données vers la plupart des ordinateurs connectés à votre réseau Windows. Chaque job de restauration requiert une source et une destination. Les fichiers sélectionnés comme sources doivent provenir d'un média de sauvegarde ou d'archivage créé par CA ARCserve Backup et un disque dur doit être défini comme destination. La fenêtre du gestionnaire de restauration comporte trois onglets. Ces onglets permettent de personnaliser vos jobs de restauration :
Les agents clients optionnels de CA ARCserve Backup vous permettent de communiquer avec des stations de travail distantes dans plusieurs environnements afin de restaurer des données sur des systèmes non Windows, tels qu'UNIX.
De même, les agents de sauvegarde optionnels de CA ARCserve Backup vous permettent de restaurer des bases de données et des applications en ligne telles que Microsoft Exchange Server, Microsoft SharePoint Server, Microsoft SQL Server, Lotus Domino, Oracle et IBM Informix.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |