Pour utiliser l'administrateur de l'agent de sauvegarde pour définir les paramètres Windows :
Remarque : Le contenu de la fenêtre peut différer légèrement d'un agent client à un autre, selon le système d'exploitation utilisé.
La boîte de dialogue Configuration s'ouvre.
Vous pouvez définir les paramètres suivants avec la boîte de dialogue Configuration:
Sécurité système : sélectionnez cette option pour utiliser la sécurité Windows lors des opérations de sauvegarde, de comparaison et de restauration. L'agent client représente l'utilisateur réseau actif, cela signifie que l'agent client utilise le nom et le mot de passe de l'utilisateur pour se connecter. L'ID et le mot de passe doivent appartenir à un utilisateur valide de la base de données utilisateurs locale ou de la base de données du domaine, si le poste de travail est membre d'un domaine.
Remarque: Si vous sélectionnez Sécurité du système, les fichiers de base de données Exchange Server 2010 ne sont pas sauvegardés (c'est-à-dire, ils sont ignorés) lorsque vous utilisez l'agent client pour sélectionner des partitions, des dossiers ou des fichiers pour la sauvegarde lorsque le compte de sauvegarde de l'agent client est un compte de domaine avec des droits d'affichage uniquement de gestion d'organisation ou supérieures. Les fichiers de base de données Exchange Server 2010 ne sont pas ignorés si vous sélectionnez Sécurité par mot de passe, ou si vous utilisez un autre rôle de compte, comme l'administrateur local ou le compte de domaine sans droits d'affichage uniquement de gestion d'organisation. Le système affiche un avertissement lorsque ces fichiers de base de données sont en cours d'utilisation.
Sécurité par mot de passe : sélectionnez cette option pour définir un mot de passe de sécurité individuel. Ce paramètre permet à l'agent client d'être exécuté sous le compte du système local. Par défaut, la sécurité par mot de passe est désactivée.
Haute : les fonctions de l'agent client sont exécutées avant les autres.
Normale : les fonctions de l'agent client sont exécutées sans régime particulier.
Basse : les fonctions de l'agent client sont exécutées lorsque les autres processus sont inactifs.
Remarque : Par défaut, cette option est désactivée afin de garantir que les nouveaux jobs de sauvegarde et de restauration du même ensemble de données ne soient pas accidentellement lancés lors d'un job de restauration. Si c'est le cas, l'agent refuse la nouvelle requête du job et signale que l'agent client est en cours d'utilisation sur le serveur CA ARCserve Backup.
Remarque : Pour plus d'informations, consultez le Manuel d'administration.
Conserver le journal pendant : spécifie le nombre de jours (par défaut, 60 jours) de conservation du journal de l'agent. Lorsque ce nombre de jours est écoulé, le journal est supprimé au cours du job de sauvegarde, de restauration ou de comparaison suivant.
Pré-exécution : entrez ou sélectionnez le nom des programmes de traitement par lots (C:\WINAGENT\PRE.CMD, par exemple) que vous souhaitez exécuter automatiquement avant la sauvegarde.
Post-exécution : entrez ou sélectionnez le nom des programmes de traitement par lots (C:\WINAGENT\POST.CMD, par exemple) que vous souhaitez exécuter automatiquement avant la sauvegarde.
Délai d'exécution : sélectionnez la période d'attente de l'agent client avant ou après l'exécution du job de traitement par lots.
Remarque : Pour modifier ultérieurement la configuration, vous devez revenir à la boîte de dialogue Configuration.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |