Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des Options › Moteur de transfert de données pour UNIX/Linux de CA ARCserve Backup › Présentation du moteur de transfert de données Unix/Linux de CA ARCserve Backup › Limitations du moteur de transfert de données UNIX et Linux
Limitations du moteur de transfert de données UNIX et Linux
Le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux ne prend pas en charge la sauvegarde des données vers les unités suivantes :
- Unités RAID de bandes de CA ARCserve Backup.
- Unités de déduplication des données de CA ARCserve Backup.
- Unités de bande à lecteur unique.
- Bibliothèques directement connectées au serveur de moteur de transfert de données.
Remarque : Pour plus d'informations sur les unités prises en charge, voir la liste des unités certifiées de CA ARCserve Backup sur le site Web de support de CA.
Le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux ne prend pas en charge les fonctionnalités suivantes :
- Sauvegarde des données à l'aide du multiplexage.
- Sauvegarde des données à l'aide du chiffrement côté serveur de CA ARCserve Backup, de la compression côté serveur de CA ARCserve Backup et du chiffrement LTO.
- Installation du moteur de transfert de données pour UNIX/Linux à l'aide de la communication distante. Vous devez vous connecter au serveur de moteur de transfert de données et exécuter le script d'installation.
- Mise à niveau d'une version précédente de BrightStor ARCserve Backup pour UNIX r11.5 et BrightStor ARCserve Backup pour Linux r11.5
Remarque : CA ARCserve Backup permet de migrer les informations de la base de données BrightStor ARCserve Backup r11.5 vers cette version. Pour plus d'informations, voir Migrer des informations de la base de données à partir des versions précédentes vers la base de données CA ARCserve Backup.
- Exécution de l'utilitaire de copie sur bande sur le serveur de moteur de transfert de données.
- Soumission des jobs à l'aide des utilitaires de ligne de commande de CA ARCserve Backup à partir du serveur de moteur de transfert de données. par exemple, de ca_backup et ca_restore.
- Sauvegarde et restauration des données vers des systèmes distants.
Le scénario suivant décrit la procédure de restauration des données vers des systèmes distants.
- Le serveur principal CA ARCserve Backup, le serveur A du moteur de transfert de données et le serveur B de moteur de transfert de données partagent une unité qui réside sur le SAN.
- Vous sauvegardez des données, qui consistent en sessions qui résident sur le serveur A de moteur de transfert de données vers l'unité partagée qui réside sur le SAN.
- Vous restaurez les sessions à partir de l'unité qui réside sur le SAN vers le serveur B de moteur de transfert de données.
Dans ce scénario, vous pouvez restaurer les données sauvegardées sur les unités partagées sur le réseau SAN directement à partir du serveur principal ou du serveur B de moteur de transfert de données, comme l'illustre la boîte de dialogue suivante :
