Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des Options › Moteur de transfert de données pour UNIX/Linux de CA ARCserve Backup › Installation et configuration du moteur de transfert de données pour UNIX/Linux de CA ARCserve Backup › Limitations concernant la mise à niveau à partir d'une version précédente
Limitations concernant la mise à niveau à partir d'une version précédente
Tenez compte des limitations suivantes lors des mise à niveau de BrightStor ARCserve Backup r11.5 vers cette version.
- CA ARCserve Backup ne prend pas en charge la mise à niveau du produit de base BrightStor ARCserve Backup r11.5 directement vers cette version. L'installation se terminera s'il détecte que le produit de base BrightStor ARCserve Backup est installé sur le serveur de moteur de transfert de données cible. Par conséquent, vous devez désinstaller les composants de la version précédente et effectuer une nouvelle installation du moteur de transfert de données pour UNIX/Linux sur le serveur de moteur de transfert de données cible.
Toutefois, CA ARCserve Backup permet uniquement la mise à niveau des composants suivants sur le serveur de moteur de transfert de données cible :
- Agent client pour UNIX/Agent Client pour Linux
- Agent pour Oracle pour UNIX/Agent pour Oracle pour Linux
Important : L'un ou les deux composants décrits ci-dessus et l'agent commun doivent être les seuls composants de BrightStor ARCserve Backup installés sur le serveur cible.
- CA ARCserve Backup permet de mettre à niveau l'agent de système de fichiers et l'agent pour Oracle sur le serveur de moteur de transfert de données cible. Lors de l'exécution de l'installation sur le serveur de moteur de transfert de données cible, l'installation détecte les versions des composants pouvant être mis à niveau, le cas échéant, installés sur le serveur. Si une mise à niveau prise en charge est détectée, l'installation vous invite à installer la version la plus récente des composants suivants :
- Agent client pour UNIX (r11.5, r12, r12.5 et r15)
- Agent client pour Linux (r11.5, r12, r12.5 et r15)
- Agent pour Oracle sur plates-formes UNIX (r11.5, r12, r12.5 et r15)
- Agent pour Oracle sur plates-formes Linux (r11.5, r12, r12.5 et r15)
- Moteur de transfert de données pour Linux (r15)
- Moteur de transfert de données pour Unix (r15)
- CA ARCserve Backup permet de migrer des informations de la base de données Ingres de BrightStor ARCserve Backup et de l'option de gestion des médias vers cette version. Si vous voulez migrer les informations de la base de données Ingres, de l'option de gestion des médias ou des deux vers la base de données CA ARCserve Backup, ne supprimez pas la base de données Ingres du serveur de moteur de transfert de données lorsque vous désinstallez BrightStor ARCserve Backup. Pour plus d'informations, voir Migrer des informations de la base de données à partir des versions précédentes vers la base de données CA ARCserve Backup.
- Après avoir installé le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux sur le serveur de moteur de transfert de données, il se peut que vous deviez recréer les jobs de sauvegarde pour protéger le serveur de moteur de transfert de données.
- Pour utiliser les données qui sont stockées sur les unités de systèmes de fichiers de BrightStor ARCserve Backup r11.5, procédez comme suit :
- A l'aide du moteur de transfert de données pour UNIX/Linux, créez une nouvelle unité de systèmes de fichiers en utilisant le chemin d'accès qui a été configuré dans ARCserve r11.5.
CA ARCserve Backup met à niveau le système de fichiers vers cette version.
- Fusionnez les données d'en-tête de session avec la base de données CA ARCserve Backup à l'aide de l'utilitaire de fusion.