Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Microsoft Exchange Server › Présentation de l’agent › Protection des différentes composantes de votre organisation de serveur Exchange
Protection des différentes composantes de votre organisation de serveur Exchange
Vous pouvez utiliser les agents et options CA ARCserve Backup suivants pour protéger les différentes composantes de votre organisation Exchange Server :
- Agent pour Microsoft Exchange Server de CA ARCserve Backup : Permet la sauvegarde et la restauration au niveau de la base de données et du document. La sauvegarde et la restauration du niveau base de données protègent les bases de données et les journaux d'Exchange Server. La sauvegarde et la restauration de niveau document sont disponibles uniquement avec cet agent. Elles facilitent et accélèrent de nombreuses tâches administratives, et optimisent en outre la flexibilité en offrant le niveau de restauration le plus détaillé.
- Agent client pour Windows de CA ARCserve Backup : permet de protéger les fichiers et l'état du système, notamment Active Directory. Il est important de protéger Active Directory lors de l'utilisation de Microsoft Exchange Server car il stocke des informations relatives à la messagerie et aux utilisateurs. L'agent client CA ARCserve Backup pour Windows permet également de protéger les contrôleurs de domaine au même titre que votre serveur Exchange.
- Option de récupération après sinistre de CA ARCserve Backup : en cas de sinistre, l'option récupération après sinistre de CA ARCserve Backup permet de récupérer l'ordinateur dans l'état où il se trouvait lors de la dernière sauvegarde complète.
Tenez compte des éléments suivants :
- Vous n'avez pas besoin d'installer un client de messagerie électronique sur le serveur Exchange que vous protégez. Par exemple, Microsoft Outlook.
- Vous n'avez pas besoin d'installer l'agent for Open Files de CA ARCserve Backup sur le serveur Exchange que vous protégez. Agent for Open Files est utile si vous souhaitez protéger des fichiers ouverts ou utilisés par des applications actives. Etant donné que l'agent pour Microsoft Exchange Server de CA ARCserve Backup est un agent spécifique à l'application, dédié à la protection des serveurs Microsoft Exchange, il constitue une solution complète, qui englobe toutes les fonctionnalités offertes par l'agent for Open Files.