Conditions requises pour l'installation

Avant d'installer l'agent, vous devez répondre aux conditions préalables suivantes répertoriées selon la version de Microsoft Exchange Server :

Condition préalable

2003

2007

2010

Votre système remplit les conditions minimales requises pour l'installation de l'agent. Reportez-vous au fichier Readme pour consulter la liste des conditions requises.

Oui

Oui

Oui

Assurez-vous d'avoir les privilèges d'administrateur.

Oui

Oui

Oui

Vous devez connaître le nom et le mot de passe de l'ordinateur sur lequel vous installez l'agent.

Oui

Oui

Oui

Si vous prévoyez d'effectuer des sauvegardes à distance, vérifiez que le partage de fichiers et d'imprimante pour les réseaux Microsoft est installé sur l'ordinateur client à sauvegarder.

Oui

Oui

Oui

Le service NetLogon doit être lancé pour prendre en charge les fonctions d'intercommunication nécessaires à l'authentification des événements de connexion de comptes pour les ordinateurs d'un domaine.

Oui

Oui

Oui

Assurez-vous que l'interface API de messagerie Microsoft et Collaboration Data Objects 1.2.1. sont installés avant de procéder à l'installation de l'agent. En effet, l'agent requiert les bibliothèques du client de messagerie API (MAPI) pour fonctionner correctement et effectuer les opérations de sauvegarde de niveau document.

Remarque : La messagerie API (MAPI) de Microsoft et Collaboration Data Objects 1.2.1 ne sont pas fournis avec l'installation Exchange Server.

 

Non

Oui

Oui

Si vous sauvegardez ou restaurez des boîtes aux lettres, le service Exchange RPC Client Access doit être exécuté sur le même serveur que celui qui héberge la base de données du compte de sauvegarde.

Le service Exchange RPC Client Access du serveur configuré en rôle de serveur d'accès client de la base de données de la boîte aux lettres hébergeant la boîte aux lettres doit être exécuté.

Non

Non

Oui

Si vous sauvegardez ou restaurez des dossiers publics, le service Exchange RPC Client Access doit être exécuté sur le même serveur que celui qui héberge le dossier public.

Non

Non

Oui