Si vous installez CA ARCserve Backup dans un groupe dédié, vous devez créer les ressources requises dans le nouveau groupe dédié, dont une adresse IP virtuelle, un nom virtuel et un disque partagé.
Remarque : L'administrateur de cluster (Windows Server 2003) et le gestionnaire du cluster de basculement (Windows Server 2008) sont des utilitaires fournis par Microsoft lors de l'installation de MSCS sur les serveurs. Ces utilitaires vous permettent d'effectuer la plupart des tâches de configuration et de gestion associées aux clusters.
Dans l'exemple suivant, un groupe nommé Groupe ARCserve est créé pour l'installation de CA ARCserve Backup avec trois ressources liées sur un système Windows Server 2003 :
Vous pouvez ensuite choisir d'installer CA ARCserve Backup dans un chemin situé sur le disque partagé S:
Si vous souhaitez partager le même groupe avec une application existante, vous devez créer des ressources. Dans le même exemple, vous pouvez installer CA ARCserve Backup dans Groupe de clusters, le liant au disque quorum, à l'adresse IP virtuelle et au nom virtuel de gestion.
Remarque : Groupe de clusters est le nom du groupe de ressources par défaut créé par MSCS au cours de l'installation lorsque le cluster est créé. Le groupe de clusters contient une ressource de disque quorum, une adresse IP virtuelle et un nom virtuel et sert à des fins de gestion des clusters. Le disque contenant la ressource quorum est appelé disque quorum et doit être membre du groupe de clusters par défaut.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |