L'agent permet de sauvegarder des bases de données Oracle complètes et des objets de base de données Oracle, comme p.ex. des espaces disque logiques, des fichiers de données, des fichiers de journalisation archivés, des fichiers de contrôle, des fichiers de configuration et la zone de récupération.
Une fois que vous avez créé votre base de données, lancez une sauvegarde de tous les objets qu'elle contient et planifiez des sauvegardes régulières afin de faciliter la récupération en cas de défaillance de la base de données ou d'un média. CA ARCserve Backup vous permet d'établir et de gérer une planification de sauvegarde automatique.
L'agent effectue des sauvegardes en envoyant des scripts au gestionnaire de récupération RMAN d'Oracle. Ces scripts sont générés automatiquement à partir des options sélectionnées dans le gestionnaire de sauvegarde, puis enregistrés sous <oracle agent home dir>/rman_scripts. Ils sont conservés pour la durée que vous précisez dans la variable d'environnement <DAYS_RMAN_SCRIPTS_RETAINED> dans le fichier agent.cfg.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |