Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Oracle (Linux) › Sauvegarde des données › Limites relatives à la sauvegarde
Limites relatives à la sauvegarde
Le tableau suivant contient la liste des limites relatives à la sauvegarde :
- Veillez à ne pas dupliquer le SID de la base de données du catalogue, ni à le partager avec aucun autre nom SID.
- Prise en charge non assurée par Oracle RMAN ; qui plus est, il n'existe aucun moyen permettant de déterminer par avance la quantité de données que RMAN va sauvegarder.
- Le job maître (celui soumis via le gestionnaire de sauvegarde) n'affiche aucune progression, hormis PARAMETER_FILES s'ils sont inclus dans la sauvegarde. Si vous ouvrez la fenêtre de surveillance, la progression du job maître n'apparaîtra pas, au contraire de celle des sous-jobs. Seule une indication s'affiche quand le job maître est fini. Si vous ouvrez la fenêtre de surveillance eu égard à un sous-job, la progression affichée concerne ledit sous-job uniquement, et aucun autre.
- Si le job de sauvegarde est soumis à partir de la ligne de commande RMAN d'Oracle, il ne peut pas être replanifié. Cela signifie que lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'option du job, Prêt/En attente/Exécuter/Modifier/Replanifier sont en gris dans l'option de la file d'attente des jobs.