Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Oracle (UNIX) › Restauration et récupération de données › Limites relatives à la restauration et à la récupération
Limites relatives à la restauration et à la récupération
Les limites relatives à la restauration et à la récupération sont les suivantes :
- Les fichiers de journalisation en ligne ne sont pas sauvegardés ; par conséquent, vous ne pouvez pas les restaurer.
- Si des utilisateurs sont connectés à la base de données alors qu'un job de restauration doit commencer, le job échoue si vous restaurez un espace disque logique système ou un espace disque logique contenant des segments de retour en arrière. Pour éviter cela, attribuez la valeur immediate à la variable ORACLE_SHUTDOWN_TYPE dans le fichier /opt/CA/ABcmagt /agent.cfg.
- Le SID de la base de données du catalogue ne doit pas être dupliqué ou partagé avec un autre nom SID.
- CA ARCserve Backup ne prend pas en charge la restauration de plusieurs sessions RMAN d'Oracle chiffrées par un seul job de restauration. Vous devez restaurer les sessions de sauvegarde RMAN d'Oracle chiffrées individuellement.
- CA ARCserve Backup ne prend pas en charge la restauration d'anciennes sessions d'agent Oracle à l'aide de l'agent RMAN.
- Si le job de restauration est soumis à partir de la ligne de commande du gestionnaire RMAN d'Oracle, il ne peut pas être replanifié. Cela signifie que lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le job, Prêt/En attente/Exécuter/Modifier/Replanifier sont en gris dans l'option de la file d'attente des jobs.