Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Oracle › Installation de l'agent pour Oracle › Exécution des tâches de post-installation › Archivage automatique › Activation de l'archivage automatique pour les installations Oracle utilisant PFILE
Activation de l'archivage automatique pour les installations Oracle utilisant PFILE
Vous pouvez configurer la base de données pour l'archivage automatique si la configuration de votre installation Oracle prévoit l'utilisation de PFILE.
Pour activer l'archivage automatique pour les installations Oracle utilisant PFILE
- Ajoutez les lignes de paramètres de journal suivantes dans le fichier INIT(SID).ORA du répertoire d'installation d'Oracle :
LOG_ARCHIVE_START=TRUE
LOG_ARCHIVE_DEST=”C:\Oracle\oradata\ORCL\archive”
LOG_ARCHIVE_FORMAT=”ARC%S.%T”
Remarque : La valeur réelle de LOG_ARCHIVE_DEST est propre à votre environnement.
- L'archivage automatique pour des installations d'Oracle utilisant PFILE est activé.
Fonctionnement des paramètres :
- LOG_ARCHIVE_START : active l'archivage automatique.
- LOG_ARCHIVE_DEST : définit le chemin d'accès aux fichiers de journalisation archivés. Pour connaître l'emplacement du journal archivé, l'agent interroge les paramètres Oracle Server dans l'ordre suivant : LOG_ARCHIV_DEST, LOG_ARCHIVE_DEST_1 et ainsi de suite jusqu'à LOG_ARCHIVE_DEST_10. L'agent sauvegarde les journaux archivés dans le premier emplacement trouvé.
- LOG_ARCHIVE_FORMAT : définit le format de nom de fichier pour les fichiers de journalisation archivés, où %S indique le numéro de séquence du journal et %T le numéro de thread. Par exemple, ARC%S.%T est correct.