Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Oracle › Installation de l'agent pour Oracle › Configuration de l'agent Oracle › Activer la soumission de jobs à partir de la console RMAN.
Activer la soumission de jobs à partir de la console RMAN.
L'agent pour Oracle de CA ARCserve Backup fournit une sauvegarde et une restauration en mode Fichiers, ainsi qu'une sauvegarde et une restauration en mode RMAN. Le mode RMAN propose les fonctionnalités de base pour RMAN. Si vous voulez utiliser les fonctionnalités avancées RMAN, vous pouvez soumettre des jobs à l'aide de la console RMAN.
Pour activer la soumission de jobs à partir de la console RMAN
- Démarrez l'outil de configuration de l'agent Oracle.
- Cochez l'option Autoriser les jobs à être soumis directement à partir de la console RMAN.
Les champs Informations sur l'hôte de l'agent et Informations sur le serveur s'affichent.

- Entrez les informations relatives aux paramètres suivants.
- Informations sur l'hôte de l'agent :
- Nom d'utilisateur : entrez le nom de l'utilisateur.
- Mot de passe : saisissez le mot de passe.
- Informations sur le serveur CA ARCserve :
- Nom du serveur : saisissez les informations du serveur ARCserve pour assurer la soumission des sauvegardes et des restaurations sur le serveur.
- Compte : saisissez les informations du compte caroot.
- Mot de passe : saisissez le mot de passe caroot.
- Nom de bande : saisissez le nom de la bande à utiliser pour la sauvegarde. Si vous voulez utiliser n'importe quelle bande, entrez le signe *.
- Nom de groupe : saisissez le nom du groupe à utiliser pour la sauvegarde. Si vous voulez utiliser n'importe quel groupe, entrez le signe *.
- Cliquez sur OK.
Vous pouvez maintenant soumettre des scripts RMAN à partir de la console RMAN pour un traitement par le serveur CA ARCserve.