Jobs d'analyse pour l'emplacement de stockage cloud

L'exécution d'un job d'analyse pour l'emplacement de stockage cloud est la même que pour un job d'analyse standard. Si vous le souhaitez, cliquez sur Contrôle de l'état des médias pour accéder aux options de contrôle de l'état des médias, puis cliquez sur l'option Activer le contrôle de l'état des médias.

L'option de contrôle de l'état des médias fonctionne avec tous les types de média. Avec l'emplacement de stockage cloud, l'option de contrôle de l'état des médias doit sélectionner au hasard des grandes quantités de sessions remplissant les critères spécifiés afin de rendre possible la récupération des données. Par ailleurs, les vitesses d'accès à l'emplacement de stockage cloud sont parfois lentes. Les jobs d'analyse associés à l'emplacement de stockage cloud peuvent donc prendre plus de temps.

Vous pouvez analyser des sessions spécifiques ou l'intégralité de l'emplacement de stockage cloud, ou encore définir des options de filtrage. Vous pouvez spécifier un seul noeud ou plusieurs noeuds, en séparant les noms par des virgules dans le champ fourni. Vous ne pouvez pas spécifier de groupes * pour les jobs d'analyse de contrôle de l'état des médias de l'emplacement de stockage cloud, mais vous pouvez spécifier une bande * dans un groupe donné ou sélectionner une bande particulière. Le job analyse les sessions qui correspondent à vos critères de sélection et se répète périodiquement jusqu'à ce qu'il soit supprimé.

Remarque : Le contrôle de l'état des médias prend en charge l'analyse d'un seul groupe et elle est suspendue par d'autres jobs qui ciblent le même média. Si elle est suspendue, l'erreur suivante se produit : E3708 Impossible de réserver le groupe <nom_groupe> dans <minutes> minutes.

Informations complémentaires :

Utilitaire Analyse et contrôle de l'état des médias