Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Microsoft SharePoint Server › Installation de l'agent › Installation de l'agent › Configuration de l'agent sur les systèmes SharePoint
Configuration de l'agent sur les systèmes SharePoint
Une fois que vous avez installé l'agent pour Microsoft SharePoint Server, celui-ci installe SPSO12, un composant COM+ d'agent sous Microsoft SharePoint Server 2007 et SPSO14, un composant COM+ d'agent sous Microsoft SharePoint Server 2010. Ces composants entrent en interaction avec le serveur SharePoint pour sauvegarder et restaurer des données.
Important : Lors de la configuration de l'agent pour Microsoft SharePoint Server, assurez-vous que la taille d'utilisation de Pagefile n'excède pas la mémoire physique, sinon, la configuration échoue.
Pour configurer l'agent sur les systèmes SharePoint :
- Dans le menu Démarrer de Windows, sélectionnez Programmes, CA, ARCserve Backup et Administrateur de l'agent de sauvegarde.
La boîte de dialogue Administrateur de l'agent de sauvegarde ARCserve s'affiche.
- Dans la liste déroulante, sélectionnez Agent pour Microsoft SharePoint Server de CA ARCserve Backup et cliquez sur Configuration.
La boîte de dialogue Configuration de l'agent pour Microsoft SharePoint s'ouvre. L'onglet Configuration de niveau base de données apparaît par défaut.
- Pour configurer les opérations de sauvegarde et de restauration de niveau base de données de l'agent, sélectionnez les options de niveau base de données dans l'onglet Configuration de niveau base de données. Pour plus d'informations sur les options de l'onglet de niveau base de données, consultez la section Onglet Configuration de niveau base de données de l'agent pour Microsoft SharePoint.
La configuration de niveau base de données est terminée.
- Sélectionnez l'onglet Configuration du niveau document.
Les options de configuration du niveau document s'affichent.
- Configurez l'agent pour les restaurations du niveau document en sélectionnant les options dans l'onglet. Pour plus d'informations sur les options d'agent du niveau document, reportez-vous à la section Onglet Configuration du niveau document de l'agent pour Microsoft SharePoint.
- La configuration du niveau document est terminée.
- Cliquez sur OK.
L'agent pour Microsoft SharePoint Server est configuré.