Spécification des données sources à l'aide de la Vue classique et de la Vue Groupes

La source est le chemin d'accès aux données à archiver. Vous pouvez rechercher facilement les fichiers que vous souhaitez archiver : accédez au répertoire du gestionnaire d'archivage et sélectionnez les lecteurs et répertoires partagés par les utilisateurs.

CA ARCserve Backup vous permet de naviguer et spécifier les données sources à l'aide des vues suivantes :

Lors de la sélection d'une source, vous pouvez activer l'archivage de lecteurs, de répertoires et de fichiers individuels.

Pour sélectionner des unités, des répertoires et des fichiers à archiver, développez un nom de serveur et activez les cases à cocher vertes situées à côté des noms correspondants.

Pour sélectionner un groupe source complet, activez la case à cocher verte située à coté du nom du groupe. Tous les serveurs, noeuds, volumes, unités, répertoires et fichiers inclus dans le groupe source seront ainsi automatiquement sélectionnés.

Tenez compte de ce qui suit :

La vue que vous spécifiez lorsque vous soumettez un job ne peut pas être modifiée.

Par exemple, vous soumettez un job à l'aide de la Vue classique. Vous souhaitez ensuite modifier les sources sélectionnées pour le job. Le menu déroulant de la vue se désactive lorsque vous modifiez le job et que vous cliquez sur l'onglet Source du gestionnaire d'archivage.