La boîte de dialogue des options de sauvegarde permet de sélectionner les méthodes suivantes pour la protection des bases de données :
Permet d'utiliser l'agent pour sauvegarder vos données SharePoint.
Permet de sauvegarder vos données SharePoint à l'aide d'un cliché matériel VSS. Pour utiliser cette option, vous devez installer le Module Entreprise de CA ARCserve Backup. Pour plus d'informations, consultez le Manuel sur le service de clichés instantanés des volumes (VSS) de CA ARCserve Backup.
Permet d'utiliser des sauvegardes complètes pour sauvegarder votre base de données SharePoint Server. Vous pouvez également utiliser des sauvegardes complètes pour sauvegarder toutes les données SharePoint Server n'appartenant pas à des bases de données (telles que des index).
Remarque : Dans le cas de données n’appartenant pas à des bases de données, l’agent ne prend en charge que les sauvegardes complètes.
Sauvegarde les données modifiées depuis la dernière sauvegarde complète. Par exemple, si vous avez exécuté une sauvegarde complète de votre base de données le dimanche soir, vous pouvez exécuter une sauvegarde différentielle le lundi soir pour sauvegarder uniquement les données modifiées durant la journée de lundi.
Sauvegarde les fichiers sélectionnés dans une base de données. Utilisez cette option pour sauvegarder un fichier ou un groupe de fichiers si la taille de la base de données et les exigences de performances sont incompatibles avec la réalisation d'une sauvegarde de base de données complète.
Sauvegarde les données modifiées dans les fichiers sélectionnés depuis la dernière sauvegarde du fichier ou du groupe de fichiers. Les sauvegardes différentielles de fichiers permettent de réduire le temps de récupération en diminuant le nombre de transactions à restaurer à partir du journal des transactions.
Sauvegarde le journal des transactions. Les sauvegardes de journaux de transactions comprennent les options suivantes :
Important : Veillez à ne pas sélectionner cette option lors de la sauvegarde de la base de données de configuration de SharePoint. car celle-ci n'est pas prise en charge. Vous pouvez toutefois utiliser cette option lors de la sauvegarde d'autres bases de données SharePoint.
Les contrôles de cohérence de la base de données suivants sont également pris en charge :
Permet de contrôler la cohérence avant l'opération de sauvegarde de la base de données.
Permet de contrôler la cohérence après l'opération de sauvegarde de la base de données.
Effectue une sauvegarde de la base de données même si le contrôle de cohérence échoue.
Permet de vérifier non seulement l'intégrité de la structure physique des pages et des en-têtes d'enregistrement ainsi que la cohérence entre l'ID objet de la page et l'ID index, mais elle détecte également les pages endommagées et les erreurs matérielles courantes.
Vérifie la cohérence de la base de données sans contrôler les index des tables définies par les utilisateurs.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |