Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour les ordinateurs virtuels › Sauvegarde des données › Protection des volumes montés à partir de disques durs virtuels par l'agent › Limitations concernant la protection des volumes montés à partir des disques durs virtuels
Limitations concernant la protection des volumes montés à partir des disques durs virtuels
Les sauvegardes de disques durs virtuels impliquent plusieurs limitations.
- Lorsque vous sauvegardez des volumes de disques durs virtuels montés dans l'ordinateur virtuel, CA ARCserve Backup ne permet pas de récupérer les données de précision de niveau fichier.
Tenez compte des considérations suivantes :
- Cette limitation s'applique uniquement en mode de sauvegarde de données brutes (ordinateur virtuel complet) en spécifiant l'option Autoriser la restauration de niveau fichier.
- Cette limitation ne s'applique pas aux sauvegardes exécutées à l'aide de l'agent client pour Windows. CA ARCserve Backup ne peut récupérer des données à une précision de niveau fichier uniquement à l'aide de l'agent client pour Windows.
- CA ARCserve Backup ne prend pas en charge l'utilisation du service de clichés instantanés des volumes pour récupérer des volumes VHD imbriqués contenant plus d'un niveau de données.
Exemple :
- Le disque 0 contient l'unité C:\.
- L'unité C:\ contient l'unité de volume monté V:\.
- L'unité V:\ contient l'unité de volume monté W:\.
CA ARCserve Backup ne détecte pas le fichier .vhd qui réside dans l'unité V:\.
Pour protéger les fichiers de données qui résident dans l'unité W:\, vous devez soumettre la sauvegarde en utilisant l'agent client pour Windows avec Agent for Open Files de CA ARCserve Backup.
- CA ARCserve Backup crée une session de sauvegarde pour chaque volume monté contenant des fichiers .vhd.
Exemple :
- Un serveur contient un disque physique (C:\) qui contient les disques durs virtuels D:\ et E:\. Les fichiers de disque dur virtuel (D.vhd et E.vhd) résidant sur l'unité C:\ sont convertis en unités D:\ et E:\. L'unité D:\ est montée sur C:\MountD et l'unité E:\ est montée sur C:\MountE.
- Si vous sauvegardez C:\MountD et spécifiez l'option Parcourir les jonctions de répertoire et les points de montage de volume, CA ARCserve Backup crée des sessions de sauvegarde distinctes sur l'unité D:\ et sur C:\MountD.
- Si vous sauvegardez C:\MountE et spécifiez les options Parcourir les jonctions de répertoire et les points de montage de volume et Points de montage de sauvegarde comme partie du volume sur lequel ils sont montés, CA ARCserve Backup crée des sessions de sauvegarde distinctes sur l'unité E:\ et sur C:\MountE.
Remarque : Les options suivantes sont disponibles dans la boîte de dialogue des options avancées, du menu Options globales du gestionnaire de sauvegarde :
- Traverser les jonctions de répertoire et les points de montage de volume
- Points de montage de sauvegarde comme partie du volume sur lequel ils sont montés